Le billet d’un dollar, la capitale des Etats-Unis, tant de messages cachés de la Franc-maçonnerie, une société tellement secrète que personne ne connait ses intentions réelles.

Qui sont ces hommes qui jurent de ne jamais briser le silence ? Les plus grands personnages de l’histoire sont-ils les cerveaux d’une conspiration vieille de plusieurs siècles ? Ou une simple confrérie à but humaniste ?

Ce documentaire propose une plongée inédite dans l’univers secret de la Franc-maçonnerie et des Francs-maçons.

Washington, capitale des Etats-Unis et de la Franc-maçonnerie

Washington, la capitale de la première puissance mondiale, est une ville bâtie dans un esprit de grandeur, faite de diagonales croisées au milieu d’un quadrillage, et où l’emplacement de chaque monument a été minutieusement pensé. C’est aussi une ville de symbole et de secrets. Mais que se cache-t-il derrière cette architecture urbaine ?

La capitale Américaine est le chef d’œuvre d’un homme urbaniste Français, Pierre Charles L’Enfant, ancien compagnon d’armes de George Washington. Le premier président Américain a fortement contribué à ce que le projet de L’Enfant soit mené à bien pour devenir la ville que nous connaissons aujourd’hui.

À l’époque, George Washington n’était pas seulement le premier président des Etats-Unis, il était également membre d’une confrérie appelée la Franc-maçonnerie.

Des images satellites haute définition donnent une vue d’ensemble de la ville et permet de distinguer ce qui pourrait se cacher au sein même du plan de la ville. D’abord, les avenues menant à la Maison Blanche forment l’un des emblèmes les plus caractéristiques de la Franc-maçonnerie, un compas. Puis, on trouve ensuite un deuxième symbole, l’équerre maçonnique. Plus troublant encore, un pentagramme. Ce symbole, issu du culte Payen et parfois associé au satanisme, relie tous les grands monuments du Nord-Ouest de Washington, et au bout du dernier sommet de l’étoile, se trouve la Maison Blanche.

Des compas, des équerres et des pentagrammes, est-ce une simple coïncidence ou un véritable message caché ? Un message laissé par les Francs-maçons et la Franc-maçonnerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mystère des poupées en porcelaine de San Clemente

Récemment, les policiers de la petite île de San Clemente située au centre…

Illuminati, la réalité d’un nouvel ordre mondial

Les illuminati, organisation secrète, n’a pas fini de faire parler d’eux, et…

Tradition de l’époque victorienne : les photos post-mortem

Immortaliser nos défunts sur peinture était un rite assez courant depuis maintenant…

Trending: Bodysuits and Faded Friendship Jeans

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…