Une étrange silhouette humanoïde «flottante» ainsi que plusieurs lumières mystérieuses ont dernièrement été observées par quatre témoins au cours de deux nuits sur une plage en Argentine. Fantômes, extraterrestres, phénomène naturel… le débat est lancé !

Ces étranges événements ont eu lieu le 18 et le 20 mai, sur les plages de Necochea en Argentine. Le premier incident s’est déroulé dans la nuit du 18, et a été signalé par deux hommes dont l’appartement donne sur l’océan. L’étrange observation implique de mystérieuses lumières sur le bord de plage, suivie par l’apparition d’une silhouette qui semblait se matérialiser de nulle part. Cette silhouette a été observée flottant le long de l’océan avant de disparaître en même temps que les lumières, nous racontent les deux hommes.

Une silhouette fantomatique, extraterrestre, naturelle ?

Deux jours plus tard, une femme et sa fille ont assisté à l’apparition de cette étrange silhouette, qu’elles décrivent comme une «personne» flottant le long du rivage. «C’était une nuit claire, mais très froide», a déclaré la mère. «Une figure aux teintes blanchâtres, mais pourtant tout aussi transparent, nous est apparue. Elle devait faire 1.60/1.65 mètres de haut, une moyenne. Étrangement, elle donnait l’impression de survoler le sol».

Sa fille, âgée de 17 ans, a également décrit ce qu’elle a vu :

«Je pense que la silhouette mesurait environ 1,60 mètres, une taille dans la moyenne de la population, mais le bas de son corps était translucide et à peine visible. Nous pouvions voir sans problème que cette étrange apparition se déplaçait dans l’air, comme si elle flottait. Soudainement, elle s’est déplacée sur 100 mètres, puis s’est stoppée quelques secondes avant de se déplacer sur 150 mètres. Bien qu’elle soit devenue moins visible, la silhouette s’est estompée doucement jusqu’à ce qu’elle finisse par disparaître totalement».

Malheureusement, sans preuve matériel, il est actuellement compliqué d’affirmer ou d’infirmer les propos tenus par ces gens. Je vous laisse donc le soin de juger par vous-mêmes.

Source : Inexplicata

1 commentaire
  1. Dommage qu’il n’y aie ni vidéo ni photo pour se faire une idée, parce que décrit comme ça ça me fait penser aux films de super-héros xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Léonard De Vinci, l’homme du mystère ?

Léonard De Vinci est mort il y a  près 500 ans et…

Un alpiniste découvre un trésor sur le Mont Blanc

Bienvenue dans les Alpes, ses paysages enneigés, son bon air frais, ses…

Ed Gein : La macabre histoire du boucher de Plainfield

Depuis maintenant plus de cent ans, le cinéma donne vie à nos…

Audrey Santo, la faiseuse de miracles

Voici l’histoire d’Audrey Santo, une petite fille dans un état comateux appelé mutisme…