Depuis maintenant plusieurs années, une inquiétante silhouette parcourt la forêt de Maules en Suisse. Selon les descriptions assez précises faites par les témoins, cet étrange personnage serait soit un homme, ou une femme, pour une taille d’environ un mètre quatre-vingt-dix, habillé d’un manteau militaire ainsi que d’un masque à gaz ancien.

Bon nombre de témoins affirme avoir aperçu ce mystérieux inconnu arpenter la forêt. Tout de fois, les avis quant à l’origine de cet étranger reste pour le moins assez variés. Selon les témoignages, il serait souvent observé le dimanche dans la forêt. Quelques habitants émettent l’hypothèse d’une sorte d’ermite, quant aux autres, il s’agirait là d’un survivaliste attendant la fin du monde. Quoi qu’il en soit, tous sont d’accord pour dire que cet inconnu semble inoffensif. Depuis sa première apparition, aucune plainte contre lui n’a été à déplorer, par contre, beaucoup d’habitants se disent effrayés par la vision de ce singulier personnage dont on ne voit pas le visage.

Un inconnu pas si étranger de la forêt de Maules ?

Dernièrement, un homme a affirmé avoir été témoin de l’apparition de l’inconnu, et se tenait à une dizaine de mètre de lui. Lorsque l’homme masqué s’est sentie observé, il a soudainement pris la fuite dans un pas décontracté. Surpris, l’homme a réussi à prendre une photo, qui hélas, ne nous donne pas plus d’informations, et permet seulement de voir la silhouette de cet individu…

Malgré les témoignages, quelques questions perdurent, qui est ce mystérieux inconnu et que fait-il dans la forêt ? Aujourd’hui, les habitants de la région lui ont donné un surnom, le Loyon. Malgré ce sympathique surnom, le mystère reste malheureusement entier, et sans doute, restera à jamais inexpliqué…

Le mystérieux inconnu pris en photo
Le mystérieux inconnu pris en photo
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Jonas Scott, l’homme qui vivait sans estomac

Certains vivent pour manger, mais nous devons tous manger pour vivre. Durant…

Une macabre découverte faite dans une tour au Mexique

Une mystérieuse et macabre tour a récemment été découverte à Mexico. Rien…

Gadget are Causing an Effect Known as FOMO

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Qui a tué le petit Gregory Villemin ?

C’est un visage d’ange qui hante la presse Française depuis tant d’année, le visage…