Accueil / Mystères / Une étrange étoile métallique découverte aux États-Unis
Une étrange étoile métallique découverte aux États-Unis

Une étrange étoile métallique découverte aux États-Unis

Une mystérieuse “étoile métallique” a récemment été mise à jour sur une plage à Westerly. D’où provient-elle, à quoi sert-elle ? Le débat est ouvert…

Découverte dans les eaux peu profondes du phare de Watch Hill, situé dans le Rhode Island aux États-Unis, cette mystérieuse étoile interroge actuellement la population. L’objet, qui possède huit bras en acier inoxydable, et recouvert chacun de béton, a depuis sa découverte, soulevé d’innombrables interrogations.

Peter Brockmann, président de l’East Beach Association, déclare : « Ce mystérieux objet ressemble à une étoile de mer en métal. Comme toutes étoiles, elle possède huit bras qui descendent de son centre ».

Étoile métallique, une origine inconnue

« Aujourd’hui, beaucoup de gens affirment que cette “étoile” ne se trouvait pas sur cette plage il y a encore quelques semaines. Actuellement, personne ne sait ce que c’est. Le maître du port n’a également jamais vu ou entendu parler d’un tel objet. C’est un véritable mystère ».

« Personne ne sait d’où elle provient, ni à quoi elle sert, et encore moins comment celle-ci s’est rendue jusqu’ici. Ce n’est pas un morceau de papier qui flotte. L’étoile est faite d’acier et de béton, elle demeure très lourde. Donc comment peut-elle se déplacer alors qu’elle est censée couler ? ».

Quoi qu’il en soit, ce mystérieux objet a été récupéré par les forces de l’ordre, et devrait être détruit dès la semaine prochaine.

Source : wpri.com

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *