Accueil / Mystères / Une étrange étoile métallique découverte aux États-Unis
Une étrange étoile métallique découverte aux États-Unis

Une étrange étoile métallique découverte aux États-Unis

Une mystérieuse “étoile métallique” a récemment été mise à jour sur une plage à Westerly. D’où provient-elle, à quoi sert-elle ? Le débat est ouvert…

Découverte dans les eaux peu profondes du phare de Watch Hill, situé dans le Rhode Island aux États-Unis, cette mystérieuse étoile interroge actuellement la population. L’objet, qui possède huit bras en acier inoxydable, et recouvert chacun de béton, a depuis sa découverte, soulevé d’innombrables interrogations.

Peter Brockmann, président de l’East Beach Association, déclare : « Ce mystérieux objet ressemble à une étoile de mer en métal. Comme toutes étoiles, elle possède huit bras qui descendent de son centre ».

Étoile métallique, une origine inconnue

« Aujourd’hui, beaucoup de gens affirment que cette “étoile” ne se trouvait pas sur cette plage il y a encore quelques semaines. Actuellement, personne ne sait ce que c’est. Le maître du port n’a également jamais vu ou entendu parler d’un tel objet. C’est un véritable mystère ».

« Personne ne sait d’où elle provient, ni à quoi elle sert, et encore moins comment celle-ci s’est rendue jusqu’ici. Ce n’est pas un morceau de papier qui flotte. L’étoile est faite d’acier et de béton, elle demeure très lourde. Donc comment peut-elle se déplacer alors qu’elle est censée couler ? ».

Quoi qu’il en soit, ce mystérieux objet a été récupéré par les forces de l’ordre, et devrait être détruit dès la semaine prochaine.

Source : wpri.com

Dans la même catégorie

Voyageur du temps : un agent "né en 2043" nous met en garde

Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *