Une mystérieuse apparition, filmée sur les rives du lac supérieur aux États-Unis, sème actuellement le doute parmi les internautes. Bateau fantôme, phare, illusion d’optique, le débat est lancé…

Situé sur la frontière entre les États-Unis et le Canada, au large de la côte de Marquette dans le Michigan, le lac supérieur est le plus vaste d’Amérique du Nord. Réalisées samedi dernier sur les rives de ce dernier, ces images intriguent et bousculent actuellement les internautes.

À première vue, la vidéo semble nous montrer une étrange silhouette semi-translucide à l’horizon, voguer sur les eaux du lac. Si pour certains internautes il s’agit d’un simple voilier, d’autres affirment toutefois que l’ombre est beaucoup trop grande pour qu’il puisse s’agir d’un bateau.

Lac Supérieur, le plus vaste des Grands Lacs de l’Amérique du Nord

Jason Asselin, à qui nous devons ces images, déclare : «Samedi soir, au large des côtes de Marquette dans le Michigan, est apparue à l’horizon cette mystérieuse silhouette gigantesque ! De loin, elle ressemble à un bateau fantôme… Mais si ce n’est pas un navire, que peut-elle être ? Il est vrai qu’elle parait beaucoup trop imposante pour être un navire».

Depuis, les internautes se sont rués en masse sur la vidéo, tentant chacun d’expliquer le phénomène. Certains suggèrent que la silhouette est celle d’un phare. Cependant, il nous est actuellement difficile d’appuyer ou confirmer cette hypothèse.

Mise en ligne il y a 4 jours, la vidéo a déjà été visionnée plus de deux millions de fois. Découvrez là sans plus attendre !

 

Source : CNET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Fin du monde dans 6 mois, enquéte sur le jour d’après

D’après certains oracles, médiums ou encore prophètes, la fin du monde serait pour le…

Découverte d’Ephedra foeminea, la plante “loup garou”

La première plante “loup garou” au monde a récemment été découverte par…

Les miracles de Charlene Marie Richard

Lourdes en France, Fatima au Portugal et Međugorje en Bosnie-Herzégovine, chaque année des millions…

Frano Selak, l’homme le plus chanceux au monde

Frano Selak est aujourd’hui encore vu comme étant l’homme le plus chanceux…