Vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, le livre “Enquête sur l’Existence des Anges Gardiens” de Pierre Jovanovic, est le premier ouvrage qui étudie plus en détail les apparitions d’anges lors d’expériences de mort imminente (NDE).

Le fruit de cette enquête qui au total a duré 6 ans, a poussé l’écrivain à étudier les apparitions d’anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE. Ce livre a été classé au rang d’exceptionnel par la presse internationale !

Cet ouvrage vous embarquera dans une plongée progressive dans le mystère des NDE, au fil d’une démonstration menée à la façon d’une enquête policière ! Durant un reportage à San Francisco, alors qu’il se trouve dans une voiture, Pierre Jovanovic se jette soudain sur la gauche, une fraction de seconde avant qu’une balle perdue ne pulvérise son pare-brise ! En discutant avec des confrères journalistes, il découvre d’autres histoires étranges similaires…

Premier paragraphe du livre “Enquête sur l’existence des anges gardiens”

Un après-midi de janvier à Fremont, en plein coeur de la Silicon Valley, je venais de terminer la visite de l’usine d’assem­blage des ordinateurs portables Grid. Avec mon amie, nous reprî­mes notre voiture de location et après avoir cherché pendant dix minutes, finîmes par trouver le chemin de la Highway 101 qui nous ramenait à San Francisco. Sur l’autoroute, tout paraissait normal, calme.

La journée était ensoleillée et, ne conduisant pas, je regardais les gros ca­mions bien américains, étincelants de tous leurs chromes que nous doublions, lorsque soudain, sans même ré­fléchir, je me jetai sur ma gauche. Dans la seconde qui suivait, une balle traversait le pare-brise, exactement en face de la place passa­ger. Ma place. Une heure plus tard après le cons­tat ( obligatoire pour l’assurance ) de la Highway Patrol qui nous a rassurés en pré­cisant qu’il s’agissait d’un inci­dent ( sniper ) relativement courant ( sic1), je me suis demandé pour­quoi je m’étais jeté sur la gauche AVANT l’impact de la balle sur le pare-brise. Plus tard, en discutant avec d’autres journalistes, je découvris que je n’étais pas le seul à qui ce genre de phénomène était arrivé. D’autres confrères journa­listes ou photographes de presse me racontèrent comment, au moment même de la mort impossible à éviter, quelque chose d’inexplicable leur avait sauvé la vie, quelque chose qui n’avait pas une chance sur un million d’arriver. Et la plupart d’entre eux m’expliquèrent que le temps s’était sou­dain suspendu et qu’ils avaient commencé à revoir leur vie, mais comme « hors du temps »…. La suite du livre à télécharger gratuitement ci-dessous :

Pierre Jovanovic : Enquête sur l'existence des anges gardiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mystère de l’abat-jour en peau humaine de Buchenwald

L’abat-jour de Buchenwald est aujourd’hui considéré comme le sinistre symbole de l’horreur…

Monstre de Windermere, le cousin du Loch Ness

Depuis quelques années des habitants et des touristes auraient aperçus dans les…

Les mystères du sphinx de Gizeh

Du coté Est du bas du plateau de Gizeh, en dessous du…

Faut-il y croire ? Enquête sur les monuments légendaires

Devant d’incroyables constructions humaines que sont ces monuments légendaires, comment ne pas s’émerveiller ? Ils n’avaient…