Accueil / Mystères / Une femme s’est réveillée à la morgue !
morgue vivant

Une femme s’est réveillée à la morgue !

Un soir d’été de 1953, une adolescente est menée d’urgence à l’hôpital, son corps est inerte et ne présente aucun signe vitale. les secours sont sans doute arrivés trop tard. Elle est conduite à la morgue.

Son corps parait sans vie, mais la jeune femme à pourtant parfaitement consciente de tout ce qui se passe. Et c’est avec horreur qu’elle entend, qu’on la déclare morte.

Quand elle sort enfin de sa paralysie, elle se découvre avec stupeur, entourée de cadavres dans une morgue.

Une femme déclarée morte, se réveille à la morgue !

June Berchell, a été déclarée morte pas une fois mais trois fois et par deux fois, elle s’est réveillée dans une morgue. June grandit dans le sud de l’Angleterre peu de temps après la guerre, c’est à la fin de son adolescence qu’elle vit pour la première fois ce qui est sans doute l’un de nos pires cauchemars à tous, être déclaré mort, alors que l’on est encore vivant.

Tout commença par une innocente soirée au cinéma, ce soir là, à la moiter du film, elle fut prise d’une violette attaque. June s’effondre sur le sol du cinéma complétement paralysée. Elle est incapable de bouger mais elle peut tout entendre et sentir. June est emmenée d’urgence à l’hôpital et elle entend alors des mots qui lui font froid dans le dos. Une infirmière lui toucha le visage, et quand celle-ci revenu elle donna l’ordre, de préparer June pour la morgue.

Une fois à la morgue, elle resta paralysé mais pleinement consciente pendant plusieurs heures. Elle finit par sortir de sa paralysie et s’assoie sur la table, face à un surveillant. Elle échappa ainsi à  une mise en terre catastrophique !

Dans la même catégorie

Égypte : 800 tombes découvertes sur un site Antique

Égypte : 800 tombes découvertes sur un site Antique

Des archéologues ont récemment découvert plus de 800 nouveaux tombeaux à Lisht, un site de l’Égypte antique. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *