Une jeune fille Yéménite, vivant au Yémen, est actuellement touchée par un mystérieux phénomène. Lorsqu’elle se met à pleureur, ce ne sont pas des larmes constituaient comme pour chacun d’entre nous d’eau qui tombent sur ses joues, mais bien de petits cailloux. Dépassés par les événements, les habitants du village n’ont pas tardé à parler de “phénomène paranormal”.

Saadiya Saleh, aujourd’hui âgée de 12 ans, ne souffre d’aucun problème de santé, et vit sa vie paisiblement dans un petit village au Yémen. Toutefois, la jeune fille est présentement touché par un mal étrange qui, lorsqu’elle se met à verser des larmes, de petites concrétions qui ressemblent à des pierres sortent de ces yeux. Un phénomène très rare qui a vite ébranlé les habitants du petit village au point d’en faire la une des médias locaux.

Après les larmes de cristal, les larmes de pierre

Malheureusement, les médecins n’ont actuellement pas pu fournir d’explications rationnelles pour le mal de la petite Saadiya, si bien qu’une véritable panique a fait son apparition dans la région, au point de pousser les villageois à penser que la jeune fille était possédée par le démon, ou bien qu’elle a été victime des prémisses d’une terrible épidémie.

Cependant, ce phénomène aux caractères très rare, n’est pas totalement inconnu aux yeux des professionnels. Des calculs pierreux, appelés aussi dacryolithes, ont déjà été étudiés par des ophtalmologistes. Peut-être alors est-ce ce phénomène comparable qui affecte actuellement la jeune Yéménite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les miracles de la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré

La basilique Sainte-Anne-de-Beaupré est aujourd’hui considérée comme l’un des hauts lieux spirituels,…

Une voyante fait condamner un policier pédophile

Comme nous le rapporte le  New York Daily News, une voyante a…

Yes It Is Our New Fall Style: Shrunk and Tied Up

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Dernières nouvelles du continent perdu de l’Atlantide

L’être humain s’est toujours interrogé sur le commencement du monde, l’origine de…