Le château de Dracula se trouve en Transylvanie, dans l’une des régions la plus reculée d’Europe. Blottie au cœur des Carpates, elle est entourée de mystères et de légendes. Voici son histoire.

Dans une contrée en proie à la guerre, se dresse un prince Roumain. Son nom, Dracula, vient du nom de son père. En roumain Dracula signifie dragon. C’est lui qui a inspiré le célèbre personnage de fictions que l’on connait tous crée par Bram Stoker. Pendant la guerre, Dracula a été salué par toute la chrétienté pour sa résistance face aux Turcs.

Le comte Dracula ébouillanté, désarticulé et mutilé ses ennemis pour les punir !

Vlad III Basarb de son vrai nom, ou plus connu sous le nom de Vlad l’empaleur né en 1431 à Targoviste puis décédé en Décembre 1476 à Bucarest, s’est fait connaître dans toute l’Europe grâce à son courage et son insatiable cruauté. Il était uniquement motivé par un besoin de survit et de domination. Il se servait régulièrement de la torture contre ses ennemis.

Surnommé seulement après sa mort ” l’empaleur “, qui faisait référence à son mode d’exécution favori, on raconte qu’il ébouillanté, désarticulé et mutilé ses ennemis sans aucunes hésitations.

Mais Vlad Dracula n’était pas qu’un despote sanguinaire. C’était également un excellent constructeur. Il fut érigé de gigantesques palais et fonda la ville qui deviendra la capitale de la Roumanie. C’est également lui, qui fera construire le plus impressionnant nid d’aigle de l’époque.

Cette histoire parsemée de mystères et légendes vous emmènerons au cœur même de la Transylvanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un mystérieux pentagramme apparaît sur Google Earth

Un mystérieux pentagramme est apparu sur la carte en ligne de Google dans…

Une station-service victime de phénomènes paranormaux

Cette nouvelle actualité pourrait faire écho à certains films d’épouvantes, pourtant, celle-ci…

Une jeune fille Yéménite pleure des larmes de pierre

Une jeune fille Yéménite, vivant au Yémen, est actuellement touchée par un…

Nostradamus aurait-il prédit l’ascension de Daesh ?

Depuis plusieurs jours, chercheurs et passionnés de Nostradamus déclarent voir dans l’une des prophéties…