Accueil / Mystères / Les dix trouvailles mystérieuses de Google Earth !
svastika

Les dix trouvailles mystérieuses de Google Earth !

Tout le monde connait le célèbre moteur de recherche Google, et son dérivé Google Earth, qui nous permet de voir notre planète depuis l’espace. Aujourd’hui une vidéo publiée sur Youtube, nous montre quelques mystères dans la nature.

Qu’ils soient naturelles ou artificielles, ces trouvailles mystérieuses, localisées grâce à Google Earth sont dû moins très troublantes et même parfois amusantes ! Voici les mystères de Google Earth !

Le premier se passe aux USA dans une base navale, les architectes à l’origine de la construction de celle-ci, ont été dotés d’un grand humour, et pour cause, un bâtiment en forme de svastika (symbole ressemblant à la croix gammée mais à ne surtout pas confondre)  a été construit, alors simple coïncidence ou réel inspiration ? Le mystère est présent !

Le second mystère Google Earth est un cimetière d’avions toujours aux USA, dans l’état de l’Arizona. Un lieu où plus de 4000 avions ont été stockés par les militaires, mais à quoi pourraient-ils bien leur servir ? Encore une drôle histoire.

La tête d’Oprah Winfrey dans un champ, maintenant c’est possible !

Passons maintenant au troisième mystère, toujours en Arizona. Tout le monde connait la célèbre et inimitable présentatrice Américaine Oprah Winfrey, l’une des plus grosses fortunes d’Amérique. Un agriculteur admirant très fortement cette dernière, décida de créer son portrait dans un de ses champs. Une idée très originale !

Le quatrième se passe dans l’Utah, un mystérieux missile sorti de nul part a été pris par Google Earth, alors simple essai nucléaire ou pas ? La question sur ce mystérieux missile est toujours présente !

Maintenant pour le cinquième mystère, envolons-nous dans l’Oregon, toujours aux USA. Un cercle de culture inhabituelle est apparu. Sa superficie serait de 4180m² et aurait été fait dans un champ de maïs. Mais que peut bien représenter ce fameux cercle de culture, et ben rien de plus qu’un célèbre navigateur internet que j’ai nommé Firefox !

Voici les 5 premières mystères de Google Earth, 5 autres sont encore à découvrir dans la suite de la vidéo juste en dessous et n’oubliez pas, vos avis nous intéresse !

Dans la même catégorie

Voyageur du temps : un agent "né en 2043" nous met en garde

Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *