Cette nouvelle actualité pourrait faire écho à certains films d’épouvantes, pourtant, celle-ci est bien réelle. Une station-service de Cucq, située dans le Pas-de-Calais, aurait été victime d’une série de phénomènes paranormaux dimanche dernier…Depuis, les phénomènes restent inexplicables…

Dimanche dernier, aux alentours de 18 heures, les équipements électroniques de la station-service de Cucq ont progressivement cessé de fonctionner. Sans aucune raison apparente, téléphones et pompes se sont soudainement arrêtés, la caisse enregistreuse a été jetée à terre, et la télévision a explosé. Puis, les bouchons de toutes les bouteilles d’huile et de liquide de refroidissement de l’établissement ont été projetés dans les airs par une force invisible.

Phénomènes paranormaux à Cucq

“J’étais là, j’ai tout vu et je n’arrive pourtant pas à y croire, c’était comme à la télé, il y en avait partout”, a confié l’homme, déstabilisé. Ce dernier, inquiet, a alors appelé les pompiers de la commune, qui ont rapidement intervenu sur les lieux. Vérification du gaz, de l’électricité… aucun indice.

Ces derniers ont alors avoué qu’ils ne pouvaient actuellement pas expliquer ces phénomènes. Quant à la gendarmerie locale, même son de cloche ! Cependant, ces derniers ont ouvert une enquête dans l’espoir de faire la lumières sur ces “phénomènes paranormaux”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Pompéi, les derniers jours d’une civilisation

Il y a 2 000 ans, Rome contrôle le plus grande empire…

Fin du monde dans 6 mois, enquéte sur le jour d’après

D’après certains oracles, médiums ou encore prophètes, la fin du monde serait pour le…

Sorcière, exorciste, Ghostbusters, nous croyons au surnaturel

Grâce à ce reportage vous allez être entraîné dans le monde mystérieux du surnaturel. Voyants, exorcistes,…

Gafsa Beach, ce mystérieux lac apparu dans le désert tunisien

Depuis quelques semaines, des touristes affluent dans le désert Tunisien vers Gafsa Beach,…