Ce reportage sur la combustion spontanée humaine, vous est proposé par Bruce Dickinson, membre du groupe Iron Maiden. Tout au long de ce documentaire, il va s’efforcer à comprendre le mécanisme de la combustion spontanée et finira probablement par comprendre que la combustion spontanée peut être expliquée.

Une petite histoire de combustion spontanée. Barry Sahouden a été retrouvée bruler, à moitié en cendres dans sa cuisine, alors que cette dernière n’avait pas la moindre traces de brulures ! Son corps était à moitié calciné, aucuns produits inflammable n’a été retrouvés sur les lieux et aucuns éléments de la cuisine n’a été touchés par le feu, on commencera alors à parler de combustion spontanée. Encore à ce jour, la mort de Barry Sahouden reste un grand mystère.

La combustion spontanée se déroule en trois étapes !

La combustion spontanée se déroule en trois étapes. La première étape est l’embrasement du corps, l’embrasement est utilisé pour décrire tous êtres prenant feu sans grandes raisons apparentes ! Viens ensuite la deuxième étape. Celle-ci se nomme la combustion. La combustion alors réduit en cendres un corps pris par un feu durant assez longtemps et d’une grande puissance. Viens pour terminer, la troisième et dernière étape. La troisième étape est une destruction contrôlée, si celle-ci se nomme comme cela, c’est pour la simple et bonne raison qu’un corps victime de combustion spontanée brule à parti de la taille, toutes les parties inférieures telles que les jambes, ne sont pas touchées par le feu !

Un homme raconta avoir été témoin d’une combustion spontanée, un jour qu’il rentra de sa pause déjeuner, il croisa quatre jeunes filles, à un moment il entendit un cri derrière lui, une des jeunes filles était en train de prendre feu. Le temps que l’homme arriva la jeune fille mourut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les statues de l’île de Pâques ont un corps !

Cette étrange découverte n’est pas très récente, mais a refait surface sur…

Lefortovo : le tunnel de la mort à Moscou en Russie

Situé à Moscou, le tunnel Lefortovo est aujourd’hui considéré comme l’un des tunnels…

Pavlopetri, la cité engloutie qui resurgit des eaux

Face aux cotes de Laconie, à la pointe sud de la Grèce,…

Un terrifiant son entendu à travers le monde

Depuis des années, et dans différents pays, les gens signalent d’étranges «coups de trompette»…