De nouvelles images du record du monde du saut de Felix Baumgartner ont été publiées sur YouTube il y a quelques jours, une vidéo à en couper le souffle…

Le parachutiste autrichien est entré dans le livre des records du monde l’année dernière lorsqu’il a atteint une altitude de 39 000 mètres et a par la suite sauté en chute libre. Non seulement Felix Baumgartner a battu le record du plus haut saut du monde, mais aussi est devenu la première personne à avoir dépassé le mur du son au cours d’une chute libre.

Felix Baumgartner : un saut, un record du monde

Malgré le fait que son atterrissage se soit déroulé sans encombre,  le saut a bien failli tourner à la catastrophe. Quelques instants après que Felix Baumgartner ait sauté de sa capsule, le parachutiste écrit une rotation incontrôlée qui le menace de mettre fin à son exploit, mais heureusement, a repris le contrôle afin d’assurer une descente stable.

Afin de commémorer l’événement, Red Bull a récemment publié de nouvelles images prises lors de la descente de Felix Baumgartner dans la stratosphère. La vidéo est particulièrement angoissante, et montre le moment où le parachutiste a commencé perdre le contrôle, et donne un aperçu de sa terrible descente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un Russe va subir une transplantation de la tête

L’informaticien Valery Spiridonov est en passe de devenir le premier homme de…

La légende l’homme au masque de fer

Au 17éme siècle en France, le roi Louis XIV craint que son…

Le mystère des enfants géants

Imaginez-vous être un enfant prisonnier d’un corps de géant, drôle de question me…

Un mystérieux phénomène filmé dans une aire de jeux

Un homme et ses trois enfants ont été choqués de voir, dans…