De nouvelles images du record du monde du saut de Felix Baumgartner ont été publiées sur YouTube il y a quelques jours, une vidéo à en couper le souffle…

Le parachutiste autrichien est entré dans le livre des records du monde l’année dernière lorsqu’il a atteint une altitude de 39 000 mètres et a par la suite sauté en chute libre. Non seulement Felix Baumgartner a battu le record du plus haut saut du monde, mais aussi est devenu la première personne à avoir dépassé le mur du son au cours d’une chute libre.

Felix Baumgartner : un saut, un record du monde

Malgré le fait que son atterrissage se soit déroulé sans encombre,  le saut a bien failli tourner à la catastrophe. Quelques instants après que Felix Baumgartner ait sauté de sa capsule, le parachutiste écrit une rotation incontrôlée qui le menace de mettre fin à son exploit, mais heureusement, a repris le contrôle afin d’assurer une descente stable.

Afin de commémorer l’événement, Red Bull a récemment publié de nouvelles images prises lors de la descente de Felix Baumgartner dans la stratosphère. La vidéo est particulièrement angoissante, et montre le moment où le parachutiste a commencé perdre le contrôle, et donne un aperçu de sa terrible descente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une mystérieuse découverte faite en Nouvelle-Zélande

Un mystérieuse chose a récemment été découverte échouée sur une plage en Nouvelle-Zélande.…

[Photo] Un fantôme apparaîtrait quotidiennement à Palerme en Sicile !

En Italie, plus exactement à Palerme, le quartier du Capo est surtout…

Pavlopetri, la cité engloutie qui resurgit des eaux

Face aux cotes de Laconie, à la pointe sud de la Grèce,…

Le mystère de l’île de Paques

L’un des lieux les plus mystérieux de notre planté est une petite…