Accueil / Mystères / Une brume mystérieuse blesse des dizaines de personnes
Une brume mystérieuse blesse des dizaines de personnes

Une brume mystérieuse blesse des dizaines de personnes

Des dizaines de personnes ont récemment été blessées par une mystérieuse brume apparue sur la côte Britannique dimanche dernier. Les autorités tentent depuis d’éclaircir le mystère…

Apparue dimanche dernier sur la côte Britannique, dans le Sussex de l’Est en Angleterre, cette brume mystérieuse interroge; et pour cause. Au-delà d’un simple brouillard, le phénomène aurait provoqué chez les personnes ayant croisé son chemin, une irritation des yeux, une douleur à la gorge ainsi que des nausées. Loin d’avoir été un phénomène isolé, pas moins de 150 personnes ont été touchées par ce mystérieux mal.

Depuis, les autorités locales ont tenté d’identifier l’origine de cette brume, mais en vain. Se trouvant face à une véritable énigme, les spécialistes ont averti la population de la région, et ont conseillé à ces habitants de rester chez eux, et de fermer les fenêtres.

Toutefois, selon le Dr John Hoskins, toxicologue, aucun mystère n’englobe ce brouillard. L’homme affirme que l’explication la plus probable se trouve dans les pays voisins.

Brume paranormale : l’explication du nuage de pollution…

Aujourd’hui, Hoskins pense que cette brume serait en fait un nuage de pollution dû à la circulation qui aurait traversé la Manche, en provenance directe de France ou d’Allemagne.

« Cette brume, qui provient de France ou d’Allemagne, a probablement traversé la Manche, avant de rejoindre la côte Britannique. Le Sussex de l’Est est un comté de notre pays où la pollution, habituellement visible dans les grandes villes comme Brighton, se produit », a déclaré l’homme à Sky News.

« Cette brume est ainsi rien de plus qu’un simple phénomène météorologique. Sa provenance est due au vent, et de sa direction. En général, la météo associée au vent a tendance à pousser toutes sortes de phénomènes vers ces côtes Britanniques ».

À noter également que le temps chaud et ensoleillé a également contribué à la formation et au déplacement de cette brume, ressenti dans les villes à 30 kilomètres de distance.

Dans la même catégorie

Voyageur du temps : un agent "né en 2043" nous met en garde

Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *