Récemment, les habitants de Seattle aux États-Unis ont été surpris et dégoûtés de découvrir leur ville recouvert d’un étrange brouillard nauséabonde…

Pour les connaisseurs, cette actualité ressemble à un mauvais remake du roman de Stephen King “The Mist”, mais cet étrange spectacle, qui met en avant un mystérieux brouillard putride à travers le paysage, a véritablement eu lieu cette semaine à Seattle, une ville côtière des États-Unis.

Inquiets, les résidents ont alors rapporté en masse leurs histoires sur les réseaux sociaux, avant d’afficher des photos laissant paraître les vapeurs puantes balayer les rues et infiltrer les bâtiments.

Un brouillard au milieu d’une conspiration

De ce fait, de nombreuses théories ont alors été avancées pour tenter d’expliquer cet étrange brouillard avec quelques théoriciens de la conspiration, qui y verraient là des expériences de géo-ingénierie, réalisé dans le secret le plus total par le gouvernement Américain.

Mais du coté du météorologue Scott Sistek, ce dernier pense que l’odeur proviendrait de la combinaison de matériaux qui ont été lavés dans les cours d’eau de la ville durant les récentes inondations, ainsi qu’à une certaine combinaison de conditions météorologiques qui aurait poussé l’odeur désagréable à se répandre dans la ville.

Finalement, et heureusement, le brouillard putride s’est replié laissant ainsi les résidents de Seattle respirer convenablement.

Le brouillard photographié par une Webcam de la ville
Le brouillard photographié par une Webcam de la ville

Source : CityLab

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Schizophrénie, une mystérieuse maladie mentale

La schizophrénie est répertoriée comme étant une maladie mentale se formant en général à la sortie…

Black Knight : Objet inconnu de 13 000 ans autour de la Terre

Cet intrigante histoire débute dans les années 1954. Cette année là, des…

La légende du célèbre roi Arthur

Depuis près de mille ans, une légende perdure. Celle du roi Arthur,…

Ressusciter après la mort, la science en a-t-elle les cordes ?

La mort nous rejoint tous un jour, mais les morts disparaissent-ils vraiment…