Récemment, les habitants de Seattle aux États-Unis ont été surpris et dégoûtés de découvrir leur ville recouvert d’un étrange brouillard nauséabonde…

Pour les connaisseurs, cette actualité ressemble à un mauvais remake du roman de Stephen King “The Mist”, mais cet étrange spectacle, qui met en avant un mystérieux brouillard putride à travers le paysage, a véritablement eu lieu cette semaine à Seattle, une ville côtière des États-Unis.

Inquiets, les résidents ont alors rapporté en masse leurs histoires sur les réseaux sociaux, avant d’afficher des photos laissant paraître les vapeurs puantes balayer les rues et infiltrer les bâtiments.

Un brouillard au milieu d’une conspiration

De ce fait, de nombreuses théories ont alors été avancées pour tenter d’expliquer cet étrange brouillard avec quelques théoriciens de la conspiration, qui y verraient là des expériences de géo-ingénierie, réalisé dans le secret le plus total par le gouvernement Américain.

Mais du coté du météorologue Scott Sistek, ce dernier pense que l’odeur proviendrait de la combinaison de matériaux qui ont été lavés dans les cours d’eau de la ville durant les récentes inondations, ainsi qu’à une certaine combinaison de conditions météorologiques qui aurait poussé l’odeur désagréable à se répandre dans la ville.

Finalement, et heureusement, le brouillard putride s’est replié laissant ainsi les résidents de Seattle respirer convenablement.

Le brouillard photographié par une Webcam de la ville
Le brouillard photographié par une Webcam de la ville

Source : CityLab

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Percy Fawcett et la cité perdue de l’El Dorado

Selon la légende, quelque part en Amérique du sud, se cache une magnifique cité…

Que se passerait-il en cas d’invasion de zombies ?

Une épidémie qui transforme les hommes en monstres, des infrastructures médicales au…

Le crâne hurleur du Manoir de Bettiscombe

De toutes les légendes qui nous parlent de crânes en Angleterre, la…

Twilight of Death : la vie après la mort

Une nouvelle étude, récemment menée, vient suggérer que nos cellules continueraient de…