Aujourd’hui à Berlin, on ne peut pas faire un pas sans fouler les ruines de l’Allemagne Nazie. Berlin a été le véritable champ de bataille du vingtième siècle.

Aujourd’hui, les secrets de son sinistre passé gisent enfouis et oubliés sous ses artères modernes. L’œuvre d’un visionnaire mégalomane est enterré sous un parc où une ville souterraine y est enfouie à côté du métro actuel.

Les strates du temps seront déblaillés les uns après les autre pour découvrir l’empire souterrain d’Hitler, celui de Berlin.

L’histoire de Berlin

Avec ses 3 400 000 d’habitants, Berlin est la capitale de l’Allemagne, pour une ville Européenne elle est relativement récente. Mais en 700 ans d’histoire, elle a subi plus de  transformation que toutes les autres capitales du monde.

Mais c’est au vingtième siècle qu’elle a connu les plus grands bouleversements. Quand on se promène dans les rues, on a du mal à reconnaître le Berlin d’autrefois. Pourtant il est toujours là et beaucoup plus près que l’on le croirait.

Rick Geller est venu explorer à Berlin les souterrains pour y retrouver la trace du plus gigantesque conflit du vingtième siècle, celui de la période Nazie, celui de la guerre froide et du sinistre mur de Berlin.

C’est une ville pleine de terribles secrets et pourtant la plus grande partie du Berlin souterrain n’a encore jamais été explorée aujourd’hui.

Sous les rues de Berlin vous découvrirez les plus formidables ouvrages que la guerre est jamais inspirée à l’homme, celui du régime Nazi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mystère du sarcophage d’Arles sur Tech

Arles sur Tech dans les Pyrénées  Orientales est un petit village aux allures typiques méditerranéennes…

Jonas Scott, l’homme qui vivait sans estomac

Certains vivent pour manger, mais nous devons tous manger pour vivre. Durant…

Le mystère des enfants géants

Imaginez-vous être un enfant prisonnier d’un corps de géant, drôle de question me…