Un bébé âgé de tout juste  trois mois a récemment été admis à l’hôpital de Kilpauk en Inde, pour une bien mystérieuse actualité. Selon nos informations, le corps de l’enfant a été brûlé sur plusieurs parties, et sans que ce dernier ne se tienne près d’une source de chaleur. La cause de ces brûlures serait liée à une maladie très rare, responsable du phénomène qu’est la combustion spontanée.

Selon les affirmations de la mère de l’enfant, cette énième combustion spontanée ne serait pas la première. Depuis sa naissance, il aurait été victime à trois reprises de cet étrange phénomène. La première combustion spontanée est survenue alors que le nouveau-né était âgé de seulement neuf jours, est fût par la suite hospitalisé durant trois jours. Malheureusement, le médecin responsable de son entrée ne trouva aucune anomalie qui aurait pu faire que l’enfant « s’enflamme tel un brasier ».

Combustion spontanée ou maladie orpheline ?

L’équipe médicale reste pour le moment sceptique quant à l’origine des brûlures de l’enfant, ce dernier étant actuellement placé sous surveillance afin de trouver la provenance de ces combustions spontanées. Pour le moment, seule la version de la mère ainsi que de la famille est connue. Malgré ce petit problème qui touche actuellement les membres, ceci est la première fois qu’ils sont confrontés à ce genre de phénomène (la famille ayant déjà une fille, avec qui cela ne s’est jamais produit).

Certains médecins pensent qu’il pourrait s’agir d’une bactérie qui se trouverait sur le corps du bébé, ces bactéries qui produiraient du méthane s’enflammerait grâce aux tissus des vêtements qui produirait des décharges d’électricité statique. Un des médecins préconise d’ailleurs de laisser l’enfant avec des vêtements en coton et au frais afin d’éviter que le phénomène se reproduise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les cratères de Sibérie liés au triangle des Bermudes

Il y a plusieurs semaines, d’étranges cratères ont fait leur apparition en…

Maisons hantées et châteaux, ils traquent les fantômes

À Sarlat dans le Périgord à 500 kilomètres de Paris, les touristes affluent chaque année…

La mystérieuse chute de l’empire Maya

Une tragédie s’est produite il y a quelques 1 200 ans, la civilisation Maya,…

Légende Urbaine : La vieille dame et son chien

Une très vieille dame, demeurant très loin de toute civilisation dans une…