Charles Bolden, actuel administrateur de la NASA, a récemment affirmé avoir visité la Zone 51, et qu’aucun extraterrestre ni vaisseau spatial était présent dans la base…

Charles Bolden, devenu administrateur de la NASA en 2009, a récemment participé à une série de questions – réponses avec des élèves du programme Channel’s Hot Seal qui l’ont interrogé sur la vie extraterrestre.

Le secret de la zone 51 percé par Charles Bolden ?

Interrogé sur la zone 51, l’administrateur de la NASA a affirmé s’être déjà rendu dans cette base secrète : «Je me suis rendu personnellement à la Zone 51, mais ce lieu n’est rien de plus qu’un endroit normal de recherche et de développement. Désolé de vous décevoir, mais je n’ai vu aucun extraterrestre, ni vaisseau spatial extraterrestre, ni quoi que ce soit du genre quand j’y étais. Je pense que toutes ces histoires saugrenues ont vu le jour en raison du secret de la recherche aéronautique qui se passe là-haut».

Cependant, Bolden a déclaré être convaincu que tôt ou tard la preuve d’une vie extraterrestre serait trouvée : «Aujourd’hui, nous savons qu’il y a des milliers, voir des millions d’autres planètes, dont beaucoup peuvent être très similaires à notre propre terre. De ce fait, beaucoup d’entre nous pensent que dans les décennies à venir nous trouverons la preuve d’une vie extraterrestre ailleurs dans l’univers. Et je également pense qu’un jour ou l’autre nous trouverons d’autres formes de vie dans notre système solaire, puis, par la suite, dans d’autres systèmes solaires et pour finir dans des milliards de systèmes solaires de l’univers».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le secret des horribles exécutions de la Tour de Londres

La tour de Londres, construite il y a 900 ans par Guillaume le…

Les 20 crimes non résolus les plus choquants

Certains des plus grands crimes, ceux qui ont marqué l’opinion publique sont…

Une mystérieuse ombre repérée sur la Lune

Il y a quelques jours, un utilisateur du service Google Earth a…

Qu’est-il arrivé à l’ Arche d’Alliance ?

Un texte hébreu récemment traduit, a offert de nouvelles informations sur quelques trésors…