Accueil / Mystères / Attentat du 11 septembre, un ancien agent de la C.I.A. témoigne !
11 septembre 2001

Attentat du 11 septembre, un ancien agent de la C.I.A. témoigne !

Depuis le fameux attentat du 11 septembre 2001, beaucoup d’hypothèses ont alors été supposées. Cet attentat était-il réel ou est-ce une des plus grosses mises en scène de la part de l’Amérique ? Quoi qu’il en soit, un ancien agent de la C.I.A. pourrait nous éclaircir sur plusieurs réponses aux questions posées à ce jour.

Un acien agent de la C.I.A. Susan Lindauer, dévoile enfin quelques informations sur l’attentat du 11 septembre. Dans ce reportage, Susan raconte tout ce qu’elle a entendu durant sa carrière au sein de la C.I.A.

Susan a souvent été snobée par la C.I.A. pour cause, elle sait vue accuser sous la loi du USA PATRIOT ACT pour simplement voulue avoir donné son avis des faits sur l’attentat du 11 septembre. Sa période d’accusation dura 5 ans, et ceci sans jamais aucun procès, Elle raconte aussi que durant cette période, des agents de la  C.I.A. ont tentés de la droguer avec plusieurs sortes de médicaments !

Susan Lindauer, ancien agent de la C.I.A. émit une hypothèse plus que troublante sur l’attentat du 11 septembre !

Susan était un agent de liaison au cœur de la C.I.A., c’est-à-dire qu’elle était responsable de tous les messages naviguant entre l’Amérique et l’Irak. Selon ses dires, le peuple d’Irak était tout à fait prêt à accueillir les soldats Américains sur leur sol pour une inspection approfondie de leurs armes et avait même invité des agents gouvernementaux Américains dans leurs pays. Les Irakiens prévoyaient même de faire quelques échanges commerciaux avec les États-Unis pour en finir avec les représailles depuis la guerre du golfe.

Néanmoins, 5 mois avant l’attentat du 11 septembre, soit en Avril, les États-Unis posèrent un ultimatum à l’Irak. Ils leurs expliquèrent que dans les mois à venir, un attentat proviendrait surement, qu’il viserait le World Trade Center et qu’un avion y serait détourné !

Alors comment l’Amérique, 5 mois avant l’attentat du 11 septembre, pouvait prévoir ce qui aller arriver ? Cette question pourrait bien être résolue par Susan Lindauer. Je vous laisse suivre avec le reportage ci-dessous ! Et n’oubliez pas, vos avis nous intéresse !

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *