Dans cette vidéo vous pourrez apercevoir l’un des phénomènes météorologique les plus bizarres et impressionnant qui soit. Il s’agit du phénomène Arcus. Très particulier, ce nuage ressemble dans sa variante la plus extrême, à une tornade horizontale. Arcus a fait naitre les théories et les questions les plus folles à son sujet.

Pour ce qui est des théories, certains prétendaient y voir la signature du projet scientifique et militaire Américain HAARP, tandis que d’autres pensent qu’il s’agit d’un passage vers une autre dimension ou encore d’un vortex, utilisé par des êtres venues d’un autre monde, leur permettant de se frayer un chemin vers notre terre.

Arcus, le résultat de HAARP ?

Le projet HAARP, basé aux États-Unis aurait pour fonction de mieux comprendre le fonctionnement du climat. Grâce aux techniques radioélectriques, ils chercheraient à comprendre le fonctionnement de l’ionosphère, région de la haute atmosphère.
Dans un livre sorti en 1995 “Les anges ne jouent pas de cette HAARP”, les deux auteurs Nick Begich et Jeane Manning dénoncent les capacités qu’HAARP aurait à modifier le climat. Pour eux, les 180 antennes installées pour mener à bien ce projet, aurait bien plus de conséquence sur la modification du temps qu’admis officiellement.

Malheureusement pour nous, amoureux de phénomènes étranges et inexpliqués, de nombreux météorologues se seraient penchés sur l’affaire et auraient démontrés que cette formation nuageuse qu’est l’Arcus n’était simplement qu’une cause naturelle. Le gouvernement chercherait-il à nous cacher des choses ou cela serait-il vraiment un phénomène naturel ? Nous vous laissons la parole et donner votre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Colton Burpo, 4 ans, a visité le paradis et les anges

Colton Burpo, âgé de 4 ans à l’époque, a affirmé avoir visité le…

Des scientifiques ont créé des hybrides humain-cochon

Des scientifiques ont récemment conçu pour la première fois des hybrides humain-cochon.…

Mythologie Grecque : Les puissants dieux du mont Olympe

Des guerriers puissants, des guérisseurs sacrés, tels étaient les dieux suprêmes du…

Léonard De Vinci, l’homme du mystère ?

Léonard De Vinci est mort il y a  près 500 ans et…