Alors que M. et Mme Beck se rendait chez la mère de cette dernière, soudainement, sur le pont Harwood, situé en Australie, le couple aurait aperçu une mystérieuses figure fantomatique…

Il y a huit ans, M. et Mme Beck à bord de leur voiture, roulaient en direction d’Alstonville pour rendre visite à la mère de cette dernière. Soudainement, alors que le temps était brumeux, une étrange figure fantomatique est apparue sur le pont Harwood, un pont en treillis d’acier au-dessus de la rivière Clarence au Australie.

Selon le couple, l’apparition ne les aurait que très brièvement regardé, et aurait continué sa route comme si de rien n’était, avant qu’il ne disparaisse dans la noirceur de la nuit.

L’homme fantomatique possédait un regard ténébreux, était vêtu de noir, et possédait de très long cheveux foncés. Fait étrange, le couple a affirmé avoir vu un éclair quelques secondes avant que l’homme ne disparaisse aussi subitement qu’il est apparu.

«En aucun cas, nous pensions avoir affaire à un fantôme. Nous avions juste pu observer un homme vêtu de noir traversant un pont isolé au beau milieu de la nuit», a déclaré Mme Beck. «Du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je découvre cette étrange histoire dans le journal ce samedi».

Des apparitions de fantômes liées ?

L’article du journal, dont fait référence Mme Beck, faisait état d’une étrange actualité qui s’était déroulée il y a tout juste deux ans. Alors qu’un homme de la région, Gary Wait, empruntait une route au sud de Grafton en Australie, l’homme a photographié une étrange silhouette sortie de nulle part du brouillard, avant que celle-ci ne disparaisse tout aussi vite (photo ci-dessous).

«L’homme semblait serein et très calme, peut-être qu’il voulait que la voiture le heurte. Quand nous l’avons aperçu, nous avons tous les deux paniqué, jusqu’à ce que nous arrivions à l’éviter», a déclaré Mme Beck.

Mme Beck, venant d’un milieu scientifique, ne croyait pas en l’existence des fantômes, jusqu’à ce qu’elle découvre le cliché de M. Wait, et qu’elle comprenne que l’apparition dont elle a été témoin, était peut-être plus qu’un simple mortel…

apparition fantomatique

Source : The Chronicle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un second “Stonehenge” découvert en Angleterre

Un ancien site néolithique composé de 50 gros blocs de pierre a…

Une mystérieuse statue Égyptienne se déplace seule

Dans un musée de Manchester en Angleterre, une étrange statue Égyptienne provoque…

Une étrange étoile métallique découverte aux États-Unis

Une mystérieuse “étoile métallique” a récemment été mise à jour sur une…

Qu’est-il arrivé à l’ Arche d’Alliance ?

Un texte hébreu récemment traduit, a offert de nouvelles informations sur quelques trésors…