Adolf Hitler a été le chef d’une nation d’une grande culture située au centre de l’Europe. Cet homme était incapable d’avoir de relations normales avec quiconque, était dénué de toutes compassions, et était rempli de haine et de préjugés.

Bien avant la seconde guerre mondiale, Hitler parle déjà de ses opposants politiques avec violence. Sa haine mènera à l’holocauste, et son désir de conquête fera d’une grande partie de l’Europe un champ de ruines.

Pourtant cet homme, animé par la colère, a été aimé par des millions de personnes…

Adolf Hitler, la naissance du mal

Ce documentaire, conçu à partir de témoignages inédits, explique pourquoi tant de gens ont été séduits par ce dictateur. Hitler dégageait un tel charisme, que le peuple a cru tout ce qu’il disait.

Mais Hitler n’a pas hypnotisé le peuple Allemand ! Son charisme s’est instauré dans une relation particulière avec lui. Selon Hitler, les Allemands considérés comme étant de race pure étaient meilleurs que n’importe qui d’autre, ce que beaucoup d’entre eux ont cru. Hitler, qui se consumait dans la haine, a réussi à créer un lien avec des millions d’Allemands, et a généré une fascination extraordinaire, presque sans équivalent dans l’histoire…

L’histoire débute alors à Munich, en 1913, dans le sud de l’Allemagne où vit un Autrichien étrange de 24 ans que personne ne considère comme charismatique : Adolf Hitler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une brume mystérieuse blesse des dizaines de personnes

Des dizaines de personnes ont récemment été blessées par une mystérieuse brume apparue…

Maria Audete, 33 ans, ressemble à un bébé de 9 mois

Maria Audete do Nascimento, née le 7 mai 1981 n’est pas une…

Hairstyle Tips & Tricks for Successful Winter

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

HALLUCINATION : Voyez-vous un enfant sur cette image ?

Des scientifiques ont récemment mis au point une nouvelle étude visant à déterminer…