À 52 ans une femme soufre d’un mystérieux syndrome… En effet, partout où ses yeux se posent, la quinquagénaire voit des dragons…
Il y a quelques jours, une étrange actualité nous est parvenue. Selon un rapport couvrant un cas médical inhabituel, une dame âgée de 52 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, s’est rendue en urgence à l’hôpital après que cette dernière ai signalé voir des visages de dragon quotidiennement, et cela, à n’importe quel moment.
Selon la quinquagénaire, les visages lui apparaîtraient à n’importe quel moment de la journée, prenant forme à partir de prises murales ou d’écran d’ordinateur, d’autres fois dans l’obscurité la plus totale ou à partir du visage d’une personne se tenant juste en face d’elle.
Hallucinations et dragons
Ces étranges dragons ont été décrits par cette dame comme étant d’une couleur noir, agrémenté de longues oreilles pointues, un museau saillant, affichant une peau reptilienne, et possédant d’énormes yeux jaune vif, vert, bleu ou rouge.
Malheureusement, la cause de ces hallucinations s’est avéré être un mystère complet, et malgré des examens neurologiques, des tests sanguins et même une IRM, aucun n’a réussi à en expliquer l’origine.
Heureusement, les médecins ont été en mesure de contrôler les visions de la jeune femme en utilisant un médicament anti-démence. Toutefois, l’origine de ces étranges visions draconiques n’a jamais été résolue, et reste aujourd’hui un mystère.
Source : Discover Magazine
1 commentaire
Sympa, elle voit des Krokmou partout