Abby et Brittany Hensel âgées de 22 ans ont fêté le 9 Mars dernier leurs anniversaires. Durant les 22 années de leurs vies, elles ont partagé chaque instant, mais cela pas par choix. Car ces deux sœurs jumelles sont unies pour la vie.

Abby et Brittany sont nées dans le même corps. Les seules siamoises bicéphales vivantes connues à ce jour ont grandi à l’abri des regards  indiscrets au sein d’une petite communauté très unie.

Les deux jeunes filles habitent une ferme du Minnesota avec leur jeune frère et sœur, Cothy et Morgan ainsi que leur mère Patty et de leur père Mike.

A la vieille de leur 16 ans et d’entrer dans l’âge adulte, Abby et Brittany ont tenu à montrer au monde entier ce que cela signifiait d’être siamoise.

Au niveau de la constitution de leur corps, les deux sœurs possèdent deux têtes, trois bras dont un placé entre les deux têtes qui à la naissance a été amputé jugé inutile par les médecins, deux moelles épinières et colonnes vertébrales, trois poumons et demi, deux seins, deux cœurs, un fois, deux estomacs, trois reins, deux vésicules biliaires, une vessie, une cage thoracique, un gros intestin, un appareil reproducteur féminin, un pelvis et deux jambes.

3 commentaires
  1. Jaurais aimé qu’elles écrivent un livre qui parle de leur vie. Cest tres enrichissant den savoir plus sur la vie de personne vivant des situations particulieres comme celle ci et pouvait clairement nous edifier. Surtout sur laspect de la gestion des divergeance, et par exemple si lune et lautre venait a avoir un interet sur des differents… la question aussi du mariage…he suis vraiment curieux a ce sujet. Mais je leur souhaite le meilleur du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La machine à remonter le temps

Voyager dans le temps à bord d’une machine a toujours relevé de…

La minute de vérité – Le destin tragique du Titanic

Le plus grand paquebot du monde, le Titanic, fait route dans l’Atlantique…

Le mystère des roches voyageuses de la Death Valley résolu

Récemment, une équipe de chercheurs a posé bagages en Californie à la…

Une mystérieuse momie retrouvée en Allemagne par un enfant

Une momie ressemblant étrangement à celle des anciens pharaons égyptiens a récemment…