Accueil / L'univers / 2012 : Révélations sur le mythe d’une réalité !

2012 : Révélations sur le mythe d’une réalité !

2012 : mythe et réalité ? Une date selon certains apocalyptique et pour d’autres une date parmi tant d’autre.

2012 serait-elle l’année où l’homme disparaîtra de la terre ? Ou sera-t-elle une date parmi tant d’autres ? Selon le célèbre calendrier Maya, un nouveau cycle verra le jour le 21 Décembre 2012. Ce nouveau cycle, à en écouter certains, serait la fin du monde. Que croire ou ne pas croire, comment le monde finira-t-il ? Tant de questions posées qui trouveront réponses au près d’experts.

Plusieurs hypothèses sur les circonstances de la fin du monde ont été supposées. Faisons le point sur ce qui pourrait réellement arriver:

Des explications sur 2012 qui tiennent la route !

Premier exemple, pluie de météorites et collision terrestre. La cause la plus probable serait une collision entre la terre et un objet venu de l’espace. Si une pluie de météorites se déverseraient sur notre planète, ou un objet entra en collision avec la terre, ceci laisserait à perte bon nombre de la population.

La deuxième possibilité serait la modification du soleil, elle deviendrait une grosse planète rouge et doublerait de volume. La terre ne se ferait alors pas au changement et la population alors mourra. Tandis que cette hypothèse révèle d’une grande probabilité, heureusement pour nous le soleil n’est pas encore prêts à changer de taille maintenant.

La troisième et dernière hypothèse serait le changement ou voir même la suppression du champ électromagnétique terrestre. Ce qui aurait pour conséquence, un porte grande ouverte aux objets volant dans l’espace. Nous ne serions alors plus protégés des éruptions solaires, des vents solaires et j’en passe beaucoup d’autres. Surtout ne pas confondre suppression de champ électromagnétique et inversement de champ, qui ce dernier, serait sans aucun nocif pour les espèces terrestres.

Alors que se passera-t-il vraiment le 21 Décembre 2012 ? La fin du monde, le changement d’un air, ou bien tout simplement rien ? Rendez-vous le 21 Décembre 2012 pour mettre au point ce sujet !

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *