Beverley Gilmour souffre actuellement d’une très rare maladie qui la pousse à subir jusqu’à trois expériences de mort imminente chaque mois, depuis 28 ans…

Pour la plupart des gens, une expérience de mort imminente est un événement rare qui se produit une fois dans une vie, ou pour les plus ou moins chanceux, jamais.

Seulement, pour Beverley Gilmour, aujourd’hui âgée de 49 ans, ces expériences de mort imminente sont devenues une partie normale de sa vie, qu’elle subit jusqu’à trois fois par mois, et cela, depuis près de 30 ans. Actuellement, la maladie de cette femme reste inconnue, et son état est le seul recensé au Royaume-Uni.

36 expériences de mort imminente chaque année depuis 28 ans…

Interrogée sur son mal être, Beverley déclare : «Lors de ces EMI, je suis dans un état de transe, couché dans mon lit. Je peux alors observer mon propre corps, et écouter de ce qui se dit autour de moi. Ces expériences ne sont pas douloureuses, mais lorsque je reviens à moi, je ne me sens pas bien, rigide, et ma tête me brûle. Je n’ai aucune notion de temps, et ne sait jamais combien de temps ça à durer. Toutefois, cela m’épuise tellement, qu’après une expérience de mort imminente, je peux rester alitée jusqu’à quatre jours ».

Ancienne directrice d’une entreprise de conception graphique, Beverley est aujourd’hui reconnue handicapée, et est prise en charge par ses deux fils.

«La plupart des gens qui subissent une expérience de mort imminente sont, soit allongés sur une table d’opération, ou viennent de subir un gros traumatisme comme un accident de voiture. Moi, j’en subie trois fois par mois depuis 1987, sans aucune raison apparente».

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La momie de Néfertiti dans le tombeau de Toutankhamon ?

De nouvelles analyses au radar menées dans la tombe du pharaon Toutankhamon…

Un homme meurt après avoir ouvert “La boite de Pandore”

Un Britannique âgé de 37 ans est mystérieusement décédé après avoir ouvert…

Légende Urbaine : La vieille dame et son chien

Une très vieille dame, demeurant très loin de toute civilisation dans une…

Canada : un homme victime de combustion humaine spontanée

Actuellement, les policiers de la ville d’Edmonton au canada enquêtent sur un…