Dans la petite ville de Villers-Outréaux, située au nord de la France, une famille a récemment vécu l’enfer. En effet, vendredi dernier, cette dernière a quitté en urgence le cocon familial après avoir été témoin d’étranges phénomènes paranormaux…

Depuis deux ans, la famille Larmigny, originaire de Villers-Outréaux, une petite ville située dans le Nord de la France, dans le département du Pas-de-Calais, coulait des jours heureux. Même si des phénomènes étranges sévissaient dans la demeure sans grande importance, la famille n’y prêtait pas spécialement attention.

«Déjà à l’origine, des choses étranges se passaient dans la maison. Un beau matin je me suis levé pour me découvrir avec des traces de doigts rouges le long de ma poitrine. Une autre matinée c’était la marque d’un chiffre sur mon poignet», rapporte Stéphane, le père de famille.

Un arbre à l’origine des phénomènes paranormaux ?

Mais voilà, le 26 aout dernier, Stéphane décide de couper l’arbre présent devant la propriété, une mauvaise idée qui aura pour effet néfaste d’accentuer les phénomènes paranormaux…

«Les phénomènes paranormaux ont fortement commencé dans la cage d’escalier de ma maison, pile au moment où l’arbre a été abattu. Au cours de certaines nuits, mes enfants hurlaient de terreur dans leurs chambres après avoir vu des visages. Les portes de la maison se fermées avec violence alors qu’il n’y avait aucun courant d’air. Nous pouvions aussi entendre de mystérieux pas venants de l’étage alors que personne ne s’y trouvait. Le soir, des chuchotements raisonnés aux quatre coins de la maison»,  se rappelle Marie, terrorisée, avant d’ajouter : «L’arbre que mon mari a abattu est forcément le déclencheur de tous ces problèmes. Quelque chose doit certainement se trouver en dessous».

Finalement, les phénomènes paranormaux auront eu raison de la petite famille qui les a conduits à quitter précipitamment la demeure familiale vendredi dernier. «Nous sommes partis en laissant dernier nous toutes nos affaires», a déclaré Mme larmigny. «J’ai alors emmenée mes enfants à Lille chez leur papa, puis mon mari et moi sommes allés à l’hôtel. Il nous était impossible de passer une nuit de plus dans cette maison».

Pour tous les sceptiques qui ne croiraient pas en l’histoire des Larmigny, la famille accepte de recevoir dans leur maison quiconque qui acceptera d’y passer une nuit… Partant ?

 Source : DirectMatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’existence de l’âme, légende ou réalité scientifique ?

Le corps et l’âme sont-ils deux éléments bien distincts capables de se séparer ? En mourant, on…

Fantôme dans un parc en Colombie

Avec cette nouvelle vidéo, revenons une nouvelle fois sur une histoire de…

Victime d’un arrêt cardiaque, il affirme : « il y a une vie après la mort ! »

Brian Miller, âgé de 41 ans,  a dernièrement rapporté avoir vécu un bien étrange…

Au secours, ma maison est habitée par le diable !

Aux États-Unis, dans l’état de l’Arkansas, une famille pense avoir fait l’affaire…