Récemment en Inde, un vieil homme traversant une rue au beau milieu de la circulation s’est vu accompagner par un mystérieux invité. Esprit démoniaque, ange ou même encore la mort, les théories les plus folles ont été avancées…

Pour certains, l’esprit de la mort, les fantômes mais encore les anges ne sont que de simples histoires destinées à faire peur ou à éveiller la curiosité enfantine, mais pour d’autres, ces créatures existeraient et se tapiraient dans le royaume des ombres, c’est du moins ce que tente de nous prouver la vidéo qui va suivre.

Esprit protecteur et malin

En Inde, il y a quelques semaines, un vieil homme d’apparence en bonne santé, a traversé une rue au beau milieu de la circulation, rien d’étonnant me direz-vous. Seulement voilà, l’homme ne semble pas marcher tout à fait seul, et au-dessus de lui, une sombre silhouette semble le suivre dans ses déplacements.

Selon quelques internautes, cette mystérieuse ombre pourrait être un esprit démoniaque, voir un ange. Quant aux autres, il s’agirait là de l’esprit de la mort, qui, selon les légendes, conduirait les âmes vers l’au-delà.

Malheureusement, il nous est actuellement difficile d’affirmer l’authenticité de ces images, puisqu’un simple logiciel aurait pu être à l’origine de cette apparition. Quoi qu’il en soit je vous laisse juger par vous-mêmes, et attends vos réactions.

Source : YouTube

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Phénomènes paranormaux, quelle part de vérité ?

Dans un sanatorium abandonné en plein centre d’une forêt d’Allemagne, à Brandebourg,…

Un poltergeist filmé dans des bureaux à Manchester ?

Un violent poltergeist, filmé dans des bureaux à Manchester, agite actuellement les internautes,…

Une vendeuse possédée par le fantôme d’une victime assassinée

Âgée de 24 ans, une jeune femme habitant la province de Zamboanga Del…

Facebook : Il reçoit des messages de sa fiancée décédée

Il y a quelques jours, un jeune homme rapportait sur les réseaux sociaux être…