Le Shanley Hôtel, ancien bordel, a aujourd’hui la réputation d’être un lieu hanté. Selon le site de l’auberge, les événements étranges qui s’y produisent vont de simples mouvements de chaises, aux voix désincarnées, à d’étranges traces dans les couloirs vides, jusqu’aux odeurs inexpliquées. Toutefois, le propriétaire Sal Nicosie affirme que tous les fantômes de l’hôtel ne sont pas humains, et a une vidéo pour le prouver…

Le 15 Janvier 2013, l’enquêteur en paranormal Stephen Barcelo a enregistré sur vidéo un chat parcourant les couloirs du Shanley Hôtel (voir vidéo à partir d’une minute). Seul problème, lorsque ces images furent réalisées, aucun chat, ni aucun autre animal n’était physiquement présent. Serait-ce l’ancien chat de Nicosie, cet animal qui aurait changeait soudainement de comportement lors de leur arrivé à l’hôtel ?

Nicosie à propos du chat fantôme

Questionné sur cette affaire, Nicosie déclare : «Lorsque nous avons emménagé à l’hôtel, le chat a refusé de nous suivre ! Malgré toute ma volonté, je n’arrivais pas à le faire entrer dans mes appartements. Je l’ai finalement attrapé et amené dans le salon principal de l’hôtel mais aussitôt, il a couru vers la porte d’entrée et s’est enfui. Alors j’ai terminé par lui donner à manger dans le couloir».

Nicosie a également déclaré avoir enregistré le PVE (Phénomène de Voix Electronique) d’un fantôme nommé Claire qui revendique être le propriétaire du chat fantôme croisé dans les couloirs. Croyez-vous en son histoire ?  Et que pensez-vous de la séquence du chat fantôme ? J’attends vos réactions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les lieux maudits de la planète, triangle des Bermudes et du Nevada

Crashs inexpliqués et disparitions mystérieuses, existe-t-il sur notre planète des endroits que l’on pourrait…

Des fantômes de l’époque édouardienne photographiés

Un couple affirme avoir récemment photographié plusieurs fantômes de l’époque édouardienne lors d’une promenade matinale au…

Le mystère du Crop Circle de Monterey enfin résolu !

Souvenez-vous, il y a quelques jours, DocuMystere a relayé une information concernant un…

La maison aux 1000 morts, quand les esprits se reveillent

Les membres d’une famille emménagent dans une vieille maison et découvrent bien vite que…