Accueil / Fantômes, Démons / Une petite fille victime d’étranges phénomènes paranormaux
Une petite fille victime d'étranges phénomènes paranormaux

Une petite fille victime d’étranges phénomènes paranormaux

Victime de mystérieux phénomènes paranormaux, un père de famille installe plusieurs caméras dans sa maison. Ce qu’il va y découvre est effrayant…

Cette vidéo, récemment mise en ligne, fait actuellement le buzz sur la toile, et pour cause. Dans cette dernière, une petite fille joue dans plusieurs pièces de sa maison, lorsque celle-ci est victime de nombreux phénomènes paranormaux. Terrifiant n’est-ce pas ?

Comme nous le rapporte le site Dailymail, c’est le père de famille qui a installé plusieurs caméras de surveillance dans chacune des pièces de la maison, après que son enfant se soit plaint d’étranges phénomènes. Et ce qu’il y a découvert est, comment dire, quelque peu effrayant…

Phénomènes paranormaux en cascade

Sur la première scène, l’enfant joue seule dans sa chambre. Soudainement, une poupée, installée non loin de la petite fille, bouge sa tête à plusieurs reprises.

Sur le deuxième plan, la caméra filme une scène tout aussi terrifiante. Alors que la petite fille réalise quelques dessins à table, les feuilles de papier se mettent à s’envoler sans raison apparente. Terrifiée, la petite fille quitte le salon au pas de course. Cependant, quelques instants plus tard, lorsque celle-ci revient, d’autres objets se meuvent avant de tomber au sol. La table du salon ne sera également pas épargnée.

Si aujourd’hui très peu d’informations émanent de cette vidéo, les images demeurent toutefois assez impressionnantes. Qu’en pensez-vous ?

 

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *