Cette intrigante et mystérieuse histoire s’est déroulée il y a seulement quelques jours, à la fin du mois juillet 2013. Alors qu’un photographe amateur s’est lancé pour défi de réaliser une vidéo image par image du couché de soleil, il ne s’attendait pas à découvrir dès le lendemain une mystérieuse silhouette fantomatique sur ses clichés !

La scène se passe au-dessus d’un ancien cimetière de pionnier. Le photographe amateur, excitée par sa réalisation, positionne son appareil photo et commence à photographier le couché de soleil. Lorsque ce dernier regarde les photos prises par son appareil photo, il découvre une étrange silhouette fantomatique assez effrayante en arrière-plan sur l’un des clichés. Nous pouvons constater que cette  silhouette ressemble à quelques détails près à un humain, légèrement voûtée, et possédant une tête assez haute et des jambes assez courtes.

Fantôme d’un pionnier ou silhouette d’un humain en promenade ?

Cette vidéo étant réalisée au-dessus d’un ancien cimetière de pionnier, certains émettent d’ores et déjà l’hypothèse que cet humanoïde est en réalité l’esprit d’un des pionniers. En tout cas, la mystérieuse silhouette qui a laissé cette image n’apparaît que très peu de temps juste à côté de l’arbre. Difficile donc de savoir si cette histoire est à mettre sur le compte du paranormal ou bien s’il s’agit là d’un simple visiteur de passage au cimetière.

Ces images restent pour le moins très étranges, mais il restera sans doute très difficile de déterminé ce qui a pu se passé dans ce cimetière lors de ce crépuscule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un poltergeist filmé dans une maison hantée ?

D’étranges images ont récemment vu le jour sur la toile, agitant toute une communauté.…

Découverte du plus gros insecte aquatique en Chine

Dernièrement, des scientifiques Chinois ont fait une bien étrange découverte  dans des…

Un nouveau fantôme à Disneyland

Souvenez-nous de la première vidéo captée par des caméras de surveillance à Disneyland où l’on pouvait…

Le fantôme de Teresita Basa fait condamner son assassin

Le 21 Février 1977 à 21 heures par une froide nuit d’hiver,…