L’histoire de cette mystérieuse silhouette fantomatique se déroule  aux Etats-Unis, dans l’Ohio, plus précieusement à Kirtland, une ville qui se trouve dans le comté de Lake.

Lors d’une belle et agréable soirée le 24 mai dernier, Erin Potter, une jeune fille malheureusement atteinte d’une leucémie, tue son temps libre et s’amuse  avec des cierges magiques dans le jardin de sa maison.

Afin d’immortaliser ce moment magique et plein de bonheur, ses parents décident de prendre quelques photos. Soudainement, et avec consternation, ils observent sur l’une des photos l’étrange silhouette fantomatique d’une femme en arrière de la jeune fille, une silhouette qui n’était pas présente au moment de la prise. Les parents sont déconcertés et se demande qui peut bien être cette mystérieuse inconnue sur le cliché.

Une silhouette fantomatique au bon présage

Pour les proches et la famille d’Erin, cette présence fantomatique est nul autre qu’un signe de l’au-delà, un bon présage. Et pour cause, la petite fille devait subir à nouveau une nouvelle greffe de moelle osseuse, sa famille venait d’apprendre que son cancer était de retour pour la troisième fois.

Jen, la mère de la jeune fille, interrogée sur cette étrange présence fantomatique déclare : ” Je pense que la figure féminine est un bon présage et c’est formidable de penser que cet événement est une sorte de message, un signe particulier comme quoi Erin est protégée et que nous allons veiller sur elle «.

Pour certains, la présence fantomatique serait la Sainte Vierge Marie. Après que cette photo soit prise, Erin a donc eu recours à une greffe, et aux dernières nouvelles, elle n’a plus de cancer. Celui-ci avait été détecté en 2007.

[nggallery id=2]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Transcommunication et contacts avec les morts

Communiquer avec les morts est un vieux rêve qui a donné naissance…

Nancy Myer, une médium reconnue au service de la police

Il existe parmi nous des êtres exceptionnels dont les pouvoirs vont bien…

Le Queen Mary, un navire aux phénomènes inéxpliqués

Le 27 mai 1936 et après plus de dix ans de travaux,…

Un fantôme filmé dans un lycée de l’Idaho

Pendant la période scolaire, les couloirs du lycée de Pocatello dans l’Idaho…