Selon la vidéo qui va suivre, il semblerait que la très renommée équipe de TAPS aurait une nouvelle fois enregistré sur ses bandes vidéos une bien étrange silhouette dans le cimetière de Peoria Asylum.

Durant l’enregistrement de leur émission connue sous le nom Ghost Hunters, diffusée en Amérique sur la chaine Syfy (en France cette émission est diffusée sur la chaîne du câble Planète + No Limit sous le nom des traqueurs de fantômes), ces enquêteurs dans le paranormal aurait selon des images, capturaient une silhouette bien mystérieuse dans le cimetière de Peoria Asylum, un ancien asile.

Une silhouette  longeant le cimetière enregistrée par l’équipe de TAPS

Sur cette vidéo nous pouvons voir au second plan, au niveau de la forêt, une forme humanoïde marchant droit devant, sans se préoccuper de quoi que ce soit. À première vue, cette apparition semble translucide; nous pouvons apercevoir les arbres au travers de cette silhouette. Pour l’équipe de TAPS, il ne peut s’agir que d’un fantôme marchant tout le long du cimetière pendant l’enregistrement …

La vidéo tournée en infrarouge ne permet pas vraiment de voir de détail, la qualité est très mauvaise et même s’il on voit bien une forme se déplacer rien ne permet d’affirmer absolument qu’il s’agisse bien d’un fantôme ou de quoique ce soit d’autre. Sur ces images, une comparaison a été réalisée avec une personne passant au même endroit, et avouons qu’il est malheureusement assez compliqué de faire la différence.

Alors réelle apparition fantomatique ou simple visiteur ? Difficile à dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le célèbre fantôme d’Henri VIII

Le 21 Décembre 2003 une image bien mystérieuse d’un célèbre fantôme à…

Le Vatican va former une nouvelle génération d’exorcistes

Actuellement, le Vatican connait une forte hausse de demandes d’exorcismes, ce qui…

Amityville, la maison de l’horreur : L’histoire vraie !

La maison d’ Amityville, rendue célèbre aussi bien par ces phénomènes inexpliqués…

Le fantôme d’Henry VIII photographié à Samlesbury Hall

Une femme âgée de 54 ans a récemment découvert sur l’un de ses clichés réalisé avec son mobile, ce…