Accueil / Fantômes, Démons / Une romanciére de renom visitée par deux fantômes

Une romanciére de renom visitée par deux fantômes

Le lieu de résidence adopté par Colleen McCullough, une romancière de renom, est un endroit singulier où fantômes et esprits se confondent. L’’île de Norfolk n’est qu’un point au milieu du pacifique sur la carte du monde.

Mais il y a quelque chose d’étrange sur cette île où chacun a son histoire de fantôme, surtout les Pitcairners. Les Pitcairners sont les descendants des mutins du Bounty installés  dans l’île de Norfolk vers 1850.

Colleen McCullough n’aurait jamais cru avoir affaire à un fantôme. En arrivant sur l’île, elle constata que tous les Pictairners croyaient aux fantômes et selon leurs légendes l’île en était pleine. Pour elle, ces histoires n’étaient que de vieilles légendes infondées.

Mais cela était il y a longtemps. Aujourd’hui Colleen doute moins des croyances des insulaires. Comme vous le verrez, la cohabitation avec l’inconnue peut troubler les sceptiques les plus endurcit sur l’île de Norfolk.

L’histoire de Colleen McCullough et de ses fantômes

Colleen avait déjà publié son bestseller les oiseaux se cachent pour mourir et rencontré Rick Robertson avant d’emménager sur l’île. Elle s’y est installée pour fuir sa notoriété.

Dans le calme de son île d’adoption, elle a écrit dans centaines de milliers de mots et a amassé des millions de dollars. Elle a ainsi écrit le livre Tim, adapté au cinéma avec Mel Gibson dans le rôle principal.

Elle a par la suite publié dix autres romans dont toute une série pour une collection. Malgré cette imposante bibliographie, le nom de Colleen McCullough demeure associé au roman les oiseaux se cachent pour mourir. Que cela soit le best-seller ou la mini-série Hollywoodienne, tous deux ont été de grand succès internationaux.

Avant d’écrire, elle pratiquant en tant que neurophysiologiste dans la ville de Londres. Mais qui aurait pu croire qu’une telle personne serait visitée par des fantômes et cela à maintes reprises.

Ce ne sera là que le commencement des mystérieuses rencontres que la romancière fera.

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *