Des caméras de sécurité d’un hôpital auraient récemment filmé une âme quittée le corps d’une personne qui venait de mourir; terrifiant…

En Chine, dans un hôpital du pays, des caméras de surveillance ont été installées  dans l’édifice pour veiller à la sécurité des patients ainsi que du personnel. Seulement voilà, ces mêmes caméras ont récemment filmé une scène pour le moins terrifiante.

La survie de l’âme après la mort

Sur cette vidéo, le corps d’une femme décédé, allongé sur une civière, se trouve dans l’une des chambres de l’hôpital. Si jusque-là rien d’anormal ne se produit, quelques instants plus tard, une terrifiante silhouette semble émerger du corps.

De couleur pâle translucide, la silhouette semble se dégager du corps, flotter au dessus de celui-ci, avant de disparaître tout aussi rapidement vers l’une des portes du bâtiment.

Si depuis la mise en ligne, cette vidéo cumule près de 4 millions de vues, les internautes doutent de la véracité de ces images. Certains pensent qu’il s’agit d’un grossier montage vidéo, tandis que d’autres croient en l’apparition de cette âme.

Toutefois, même si il est peu probable que ces images soient authentiques, découvrez les sans plus attendre, et n’oubliez pas de donner vos avis.


Source : Express

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme de la vidéothèque

Comme beaucoup de gens dans le monde, les histoires de possessions, de fantôme,…

Une figure fantomatique filmée au Stanley Palace

Un groupe d’enquêteur en paranormal a récemment capturé sur vidéo une étrange…

La maison hantée de la famille Middleton

L’achat d’une maison peut être une expérience pleine d’embûches pour les moins…

Le fantôme de la vieille dame à Beney en Woevre

En hiver 2001, Yann traverse une période difficile de sa vie, un…