Fantôme, illusion d’optique, canular ? Quelle est l’origine du fantôme photographié par l’explorateur Google Street View ?

Il y a quelques jours, un chasseur de fantômes aux yeux d’aigle a déclaré avoir découvert un visage fantomatique par la fenêtre d’un hôtel réputé hanté, à l’aide de Google Street View.

L’utilisateur de Twitter, Lallana Experiment, a dans la foulée posté l’image sur le réseau social. Interrogé, l’homme déclare : «Je me promenais sur Google Street View à la recherche d’un fish and chip dans le quartier de Walton à Liverpool, lorsque je suis tombé sur le Stuart Hôtel. Subitement, un visage inquiétant en haut à gauche a attiré mon attention. De plus près, cet étrange visage fantomatique parait mal au point, et semble avoir mauvaise mine, et si vous regardez encore plus attentivement, vous pourrez voir apparaitre une mystérieuse silhouette juste à côté de ce visage, qui ressemble à un homme en smoking».

Un fantôme à l’hôtel Stuart à Liverpool

Tom Slemen, un habitant local expert en paranormal, a récemment pris la parole, et a déclaré que l’hôtel est depuis des années, le théâtre de phénomènes paranormaux très étranges : «Actuellement, je ne peux pas affirmer l’authenticité de ce visage, mais il est indéniable que quelque chose d’étrange se passe dans cet hôtel. À Liverpool, il existe plus de 150 pubs hantés, et l’Hôtel Stuart est l’un d’entre eux, bien que, pour autant que je sache, la plupart des apparitions fantomatiques de cet hôtel se sont produits dans le passé».

Qu’en pensez-vous ?

fantôme hôtel stuart 1
fantôme hôtel stuart 2

Source : Echo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un vieil homme suivit par un esprit en Inde

Récemment en Inde, un vieil homme traversant une rue au beau milieu…

Le Fantôme de la mine de Glen Davis en Australie

Lorsqu’un groupe de rock Australien entreprend de filmer un de leur clip vidéo, ils…

Un fantôme fend la foule dans un stade bolivien

Alors que le 17 avril dernier un match de football se déroule…

Irlande : elle photographie un fantôme au plafond

Une mère de famille a été stupéfaite de découvrir sur une photo,…