Des verres qui tombent et se brisent seuls sur le sol dans un pub ! Voici le terrifiant spectacle que nous a offert une vidéo récemment mise en ligne. Très vite, l’hypothèse d’un fantôme ou d’un poltergeist a ainsi vu le jour…

Nick Bevon, patron de son propre pub situé à Shropshire, non loin de Birmingham en Angleterre, a dernièrement eu la plus grande peur de sa vie. Depuis, ce patron se pose la question à savoir si son établissement est hanté, et pour cause…

Poltergeist au pub de Shropshire

En effet, c’est un jour, après avoir découvert de nombreux verres brisés sur le sol, derrière le comptoir, que l’homme s’est penché avec attention sur les vidéos de ses caméras de surveillance, placées à l’intérieur de l’édifice, pour enfin comprendre la cause de tout ce carnage.

Et ce qu’il a découvert l’a littéralement terrorisé. Bien que l’homme s’attendait à apercevoir quelques voleurs apparaître sur les images, personne n’était en effet présent : les verres tombent tout seul, les uns après les autres, comme mus par une force invisible.

Le pub serait-il alors hanté par un Fantôme, ou serait-il la cible d’un poltergeist ? Malheureusement, cette question n’a toujours pas trouvé de réponse, et demeure un mystère; à moins qu’il s’agisse là d’un grossier canular…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Ebay : elle achète une poupée hantée à 1100$

Achetée sur Ebay par une jeune femme, une poupée dite hantée aurait…

Irlande : elle photographie un fantôme au plafond

Une mère de famille a été stupéfaite de découvrir sur une photo,…

À la recherche du fantôme d’Adolf Hitler

Dans ce nouvel épisode tiré de la série TV « Ghost Hunters International», l’équipe met…

Histoires spectrales : Des fantômes dans nos églises

La dame blanche de l’église de Worstead Cette histoire se déroule dans…