Les images qui vont suivre ont été réalisées dans un restaurant par une caméra de surveillance. A première vue, nous pouvons constater que des d’objets sur une table se déplacent seuls quelques instants après qu’un client s’en est éloigné. Selon les témoignages des employés du restaurant, cet étrange incident les laisse plutôt perplexe.

” J’ai pris connaissance de cet événement par un cliente qui était assise quelques tables plus loin lorsqu’elle a entendu un grand fracas “, a déclaré le manager Rehan Anwar . «Lorsqu’elle se retourna pour voir d’où le bruit venait, personne n’était assis à la table en arrière de la demoiselle. Je me suis alors rendu instantanément à la table où l’incident avait eu lieu, et j’ai trouvé une assiette cassée ainsi que des couverts à terre. Je ne sais pas trop ce qui a causé cet événement, mais lorsque le personnel du restaurant en a reparlé quelque jours plus tard, ils plaisanté tous au sujet d’un fantôme”.

Un poltergeist où la thèse du canular n’est pas écartée

Sur cette vidéo, que vous pourrez voir juste ci-dessous, une chaise, un menu, une serviette ainsi que des couverts ont littéralement été projetés de la table. Malheureusement, il nous est difficile d’exclure la possibilité d’ un canular, car il est impossible de voir ce qui se trouve directement en face de la table hors caméra.

” Le fantôme suspecté ou autrement dit “poltergeist”, a créé beaucoup d’intérêt parmi le personnel, et rester enfermer la nuit dans le restaurant est désormais effrayant “, a déclaré Anwar.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Canada : le mystère du fantôme de Gibraltar Point

Plus de 200 ans après le meurtre de JP Radan Muller, ancien…

Une femme projetée à terre par un fantôme

Alors que Cecilia Carrasco, âgée de 34 ans, se tenait debout aux…

Nancy Myer, une médium reconnue au service de la police

Il existe parmi nous des êtres exceptionnels dont les pouvoirs vont bien…

Un fantôme fend la foule dans un stade bolivien

Alors que le 17 avril dernier un match de football se déroule…