D’étranges images ont récemment vu le jour sur la toile, agitant toute une communauté. Sur celles-ci, nous pouvons observer ce qui ressemble à un “poltergeist”, remuant couverts, tasses et fleurs. Aujourd’hui, les médias du monde entier relaient cette mystérieuse actualité…

D’une manifestation à une autre, l’intensité de ces “poltergeist” peut parfois s’avérer très violente, pouvant ainsi aller jusqu’à saccager des pièces entières. Cependant, d’autres beaucoup moins intenses, retissent parfois, mais n’en reste pas moins inquiétants.

Et c’est le cas de celui qui se serait récemment déroulé en Grande-Bretagne et qui a touché Donna Avres, âgée de 33ans, et mère de quatre enfants.  Selon ses déclarations, le poltergeist serait étroitement lié au fantôme de son frère décédé il y a quelques années.

Un poltergeist familial

Ces étranges manifestations auraient ainsi débuté au cours de l’année 2009, quelques semaines après le décès du jeune homme. Ainsi, à cause de ce poltergeist, Donna a déclaré avoir été dans l’obligation de déménager pas moins de cinq fois pour tenter d’y échapper. Malheureusement, ces efforts n’auront pas été récompensés, puisque le “fantôme” la suivrait dans chaque nouvelle habitation.

Ainsi, sur une vidéo réalisée par Donna à l’aide de son portable, nous pouvons observer un mug, des fleurs ou encore une cuillère se déplacer sans l’aide de personne.  Elle raconte même qu’un jour, elle s’est retrouvée littéralement clouée au lit par une force invisible.

Toutefois, si la presse du monde entier se penche actuellement sur le phénomène, sa véracité reste encore à prouver. Pour certains, ces images auraient pu facilement être montées de toutes pièces. Pour d’autres, dans le genre scientifique, le phénomène serait attribué à l’influence de champs magnétiques ou de forces telluriques naturelles. Cependant, pour tous les autres croyants, il ne fait aucun doute que ce poltergeist est authentique… Qu’en pensez-vous ?

Source : Daily Mail

1 commentaire
  1. pour moi c’est truquer parce que si vraiment sa maison serai hantée déjà elle flipperai.
    mais si c vrai que c’est hanter c’est qu’elle a fait appel aux esprits grâce a sa planche ouija. et il me semble qu’il est interdit d’utiliser cette planche donc si sa maison est hantée qu’elle arrête de se plaindre alors elle avait qu’a laisser les esprits tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Vie après la mort : des témoins d’EMI témoignent

Des témoins d’EMI (expérience de mort imminente) récemment interrogé, sont catégoriques. La…

Un poltergeist filmé dans un bar a chicha en Russie

Une caméra de surveillance dans un bar de Moscou aurait récemment filmé…

Un “médecin fantôme” photographié dans un hôpital ?

Un médecin fantôme habillé d’une blouse blanche aurait dernièrement été photographié par des chasseurs de…

L’achat de maisons hantées en plein boom

Ces dernières années, l’achat de maisons prétendument hantées a été vu à la hausse,…