Depuis trois mois, un restaurant Anglais serait victime de phénomènes paranormaux. Sceptique ? Les caméras de surveillance ont immortalisé un poltergeist…

Vendredi soir, après une lourde semaine de travail, au bar d’un restaurant, vous attendez votre boisson préférée. Seul problème, le serveur ne semble ni faire attention à vous, ni intéressé à prendre votre commande. L’attente devient alors péniblement longue. Sachez que si vous êtes mortel, l’attente sera sans doute encore très longue. En revanche, si vous êtes un poltergeist, vos chances d’attirer l’attention du serveur et d’être servi rapidement seront plus grandes. Ironique n’est-ce pas ?

Et bien sachez que cette scène, à quelques détails près, s’est déroulée il y a quelques jours dans un restaurant Italien en Angleterre.

Poltergeist dans un restaurant Italien en Angleterre

Samedi dernier, à Wakefield en Angleterre, une des caméras de surveillance d’un restaurant Italien a filmé une étrange scène. À 18h55, au bar de l’auberge, un verre a mystérieusement été projeté d’un plateau, sans aucune raison apparente.

Shaun Deakin, le propriétaire du restaurant, a déclaré qu’il s’agissait ni de la première, ni probablement de la dernière fois qu’un poltergeist éclate. Depuis l’ouverture de l’établissement il y a trois mois, nombreux auraient été les phénomènes paranormaux.

Interrogé, l’homme déclare : «Depuis l’ouverture du restaurant il y a trois mois, beaucoup de choses étranges se sont passées ici, et dans chacune des pièces. Nous avons des flûtes à champagne au bar, et il est arrivé que pour une raison qui me dépasse, six d’entre elles ont mystérieusement disparu. Nous ne les avons jamais retrouvées».

Par ailleurs, il poursuit : «Un jour, un membre du personnel marchait avec un plateau rempli de verres. Soudainement, une force venue du dessous a poussé le plateau, faisant tomber et casser tous les verres».

Une longue liste de phénomènes paranormaux

Selon le propriétaire, la liste des phénomènes paranormaux serait longue : «Nous utilisions des talkies walkies pour communiquer entre la salle et la cuisine. Un jour, un membre du personnel est allé chercher son talkie-walkie, mais l’antenne avait disparu. Il l’a cherchée sans hélas la trouver, quand soudainement, quelque chose l’a poussée devant lui, à ses pieds».

Toutefois, ces phénomènes paranormaux ne seraient pas isolés, et plusieurs auraient éclaté à l’intérieur du bar. Cependant un seul a été filmé par les caméras de surveillance : «C’est la toute première fois depuis trois mois qu’un poltergeist est filmé par nos caméras de surveillance. Personnellement, je suis assez sceptique sur ce genre de phénomène, mais je dois avouer qu’il n’y a aucune explication logique. C’est assez effrayant, et certains membres du personnel sont terrifiés».

Depuis la mise en ligne de ces images, Shaun a déclaré avoir été approché par un groupe de chasseurs de fantômes. Ces derniers prévoient d’investir les lieux dans les jours à venir à la recherche du fantôme qui hanterait la bâtisse… Affaire à suivre…

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le Poltergeist de la famille St-Onge

À Acton Vale, une petite ville de Québec en Montérégie, lors d’une soirée…

L’histoire du bijou maudit, réalité ou fiction ?

Et s’il n’y avait pas que les murs des vieilles maisons qui…

Plantation Myrtles, l’un des hotels les plus hantés

Un orage d’été éclate au-dessus de St. Francisville en Louisiane aux Etats unis. La foudre illumine…

Le fantôme de la vidéothèque

Comme beaucoup de gens dans le monde, les histoires de possessions, de fantôme,…