Lors de la prise de son selfie (autoportrait photographique réalisé avec un appareil photographique numérique, un téléphone …) avec son jeune enfant, Peaches Geldof est certaine qu’un fantôme s’est invité sur ce dernier !

Peaches Geldof est la fille de Bob Geldof, célèbre chanteur irlandais. Un jour, alors qu’elle est seule avec son enfant, elle décide de réaliser un autoportrait d’elle et de son jeune bébé dans le bain. Mais lorsque le cliché est pris, une étrange main “fantôme” semble apparaître sur la photo.

Une main oui, mais à qui ?

La découverte de cette mystérieuse main “fantôme”, qui n’est ni la sienne ni celle de son fils, est parfaitement perceptible sur ce cliché. Une découverte qui a terrifié la fille de Bob Geldof. La jeune femme explique : “Ce n’est pas ma main, elle était autour de sa taille pour le maintenir, l’autre tenait l’appareil pour prendre la photo. C’est terrifiant”.

Afin d’élucider ce mystère, Peaches Geldof a mené une enquête sur l’histoire et l’origine de sa maison, et ce qu’elle y a découverte n’a en effet rien de rassurant. Selon les documents officiels, la maison habitée par Peaches a été construite dans les années 1920 par un homme fortuné et sa femme enceinte. Malheureusement, lors de son accouchement, la femme a donné naissance à un bébé mort-né et prise de douleur, elle est devenue folle ! À ce qu’il se raconte, ne supportant pas sa peine, elle se serait suicidée dans la maison… apparemment en se noyant dans sa baignoire, là où la photo a été réalisée…

Une main "fantôme" sur le selfie de Peaches Geldof ?
Une main “fantôme” sur le selfie de Peaches Geldof ?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les revenants du pénitencier d’Alcatraz

Ville emblématique de la côte ouest des Etats-Unis, San Francisco a toujours fait rêver. Chaque année des…

Une jeune Anglaise photographie un fantôme dans son jardin

Une jeune adolescente britannique du nom de Charlotte, a été stupéfaite lorsqu’elle…

La fantôme de la chambre 428

Une mystérieuse pièce, la chambre 428, située dans une université de l’Ohio…

Une femme violée par un fantôme

En Californie, aux États-Unis, une incroyable histoire s’est produite en 1974. Une…