Une mère de famille visitant un musée a été choquée après avoir réalisé un étrange cliché, qui pourrait devenir la photo de fantôme la plus nette jamais capturée…

En Écosse à Glasgow, Louise Murphy, une mère de famille, visitait en famille l’exposition de vieilles voitures au musée de Riverside Museum, un musée des transports. Avec son mari et ses deux jeunes garçons, la jeune femme passait une agréable journée, jusqu’à ce qu’elle réalise une photo… pour le moins étrange.

Le fantôme d’une petite fille

Immortalisant leur journée à l’aide de son téléphone portable, Louise a subitement eu la peur de sa vie. Sur l’une des photos, une petite fille étincelante aux longs cheveux, portant une possible robe à fleurs, est apparue. Toutefois, si le visage de ce “fantôme” est quasiment intégralement masqué, la partie droite dévoilerait un œil fixant la caméra.

Selon Louise Murphy, le cliché a été réalisé alors que personne ne se trouvait dans la pièce. Interrogée, elle déclare : «Je pense qu’il s’agit du fantôme d’une petite fille, à cause de sa robe à fleurs. Je ne peux pas l’affirmer à 100%, mais ça ressemble vraiment à une apparition paranormale. J’ai tenté de trouver une explication rationnelle, seulement j’étais seule dans la pièce à ce moment-là».

Depuis, de nombreux internautes se sont rués en masse pour donner leurs avis. Si certains affirment que la photo a été truquée, Louise répond : «Je sais que certains disent que la photo a été photoshopée, mais je ne sais même pas utiliser ce logiciel. Je serai ravie de pouvoir envoyer ce cliché à des experts pour qu’ils confirment bien son authenticité».

Qu’en pensez-vous ?

La photo du "fantôme" réalisée par Louise Murphy
La photo du “fantôme” réalisée par Louise Murphy

 

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Histoires de fantômes, réalité ou canular ?

Autrefois, on se contait ces histoires autour du feu. Mais maintenant les…

Le fantôme de mon arrière-grand-mère…

Alexandra est âgée de 30 ans, et exerce la profession de comptable.…

The Haunting in Connecticut, du film à l’histoire vraie

En Juin 2012, un film d’épouvante débarque sur nos écrans. Le synopsis…

Poltergeist au sanatorium d’Arcachon en France

Quelque part en France, dans une petite ville tranquille eu lieu dans les années…