Trois jeunes femmes ont récemment eu la peur de leur vie. Après avoir réalisé un selfie dans un bar, le groupe d’amies a découvert un terrifiant fantôme…

Réalisée dans un bar aux États-Unis, cette photo sème actuellement le doute parmi les internautes. Lors d’une soirée d’une vieille de mariage dans un bar, trois jeunes femmes se sont prisent en photo; jusque-là rien d’étrange. Cependant, après avoir observé le cliché, le groupe d’amies a découvert en arrière d’elles une terrifiante silhouette fantomatique.

Le fantôme d’une suicidée 

Effectivement, si nous observons d’un peu plus près la photo, une silhouette translucide humanoïde féminine semble se tenir derrière les jeunes femmes. Interrogé, l’un des barmans, ami du groupe, déclare voir dans cette apparition un fantôme, et pas n’importe lequel…

Selon l’homme, il y a quelques années dans ce même bar, une jeune femme se serait suicidée. Depuis, de mystérieux phénomènes paranormaux retentiraient régulièrement à l’intérieur de l’édifice, effrayant de nombreux employés.

Si pour l’homme le bar est bel et bien hanté, son histoire collerait parfaitement avec la figure fantomatique féminine, photographiée dans le bâtiment.

Toutefois, et malgré la qualité de cette photo, il est aujourd’hui impossible d’affirmer qu’il s’agit là d’un véritable fantôme. Il pourrait, entre-autre, s’agir d’un nuage de fumée, à la forme inhabituelle. Qu’en pensez-vous ?

fantome-bar-etats-unis-paranormal

Source : MCETV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Démons et possessions, le mal peut-il s’emparer de nous ?

Les démons et le diable, se tapissent-ils dans l’ombre parmi-nous ? L’incarnation du mal…

Un poltergeist saccage la table d’un restaurant

Les images qui vont suivre ont été réalisées dans un restaurant par…

Les fantômes du pénitencier d’Eastern State vus par la sience

Selon les histoires qui dégorgent de l’ancien pénitencier fédéral de Philadelphie, ce…

Un fantôme dans la tour de la terreur à Disneyland

Et si les fantômes, au-delà de nos vieilles maisons et de nos…