Les fantômes auraient-ils trouvé en la célèbre application Snapchat, un nouveau moyen de communiquer avec les vivants ? C’est ce que tente de nous prouver une photo fantasmagorique réalisée grâce à cette application, et qui donne froid dans le dos…

Comme beaucoup d’ados actuels, une adolescente de 14 ans a récemment envoyé une photo, via Snapchat, à l’un de ses amis. Cependant, ce qui est apparu en arrière-plan, derrière la fenêtre de sa chambre située au premier étage, lui a quelque peu glacé le sang.

En effet, après avoir réalisé ce cliché, l’adolescente à fait la terrible découverte qu’un visage se tenait derrière la fenêtre de sa chambre, comme si une personne l’épiée.

Snapchat, une application hantée

Et il est vrai que nous pouvons observer un “fantôme” ressemblant à une figure féminine fantomatique regardant par la fenêtre, alors que l’adolescente se prend en photo à l’aide de son téléphone portable.

Toutefois, la jeune femme a tenu à préciser que sa famille a commencé à remarquer des événements étranges à leur domicile au cours de ces derniers mois.

«La photo est vraiment effrayante. Étrangement, notre maison n’est âgée que d’une dizaine d’années contrairement aux autres vieilles maisons hantées. Cependant, depuis environ deux mois, des bruites de pas, et de mystérieuses présences se font ressentir».

Toutefois, même si le cliché peut paraître extraordinaire pour certains, méfions-nous de ces “fantômes” qui en ce moment, ont tendance à fleurir comme des champignons.

Un fantôme de nouveau photographié sur Snapchat

Source : Mirror

3 commentaires
  1. faut pas les embêter les fantômes car sinon vous les énerver après sa peu être pire et dangereux ne rigoler pas avec cela ils ne sont pas méchants non non au contraire si vous les laisser tranquille

  2. Vraiment très bizarre… Je suis assez sceptique sur cet affaire mais c’est vrai qu’on aperçois bien un visage demoniaque si je puis dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Elle reçoit un terrifiant message vocal d’un fantôme

Une Américaine a vécu l’expérience la plus terrifiante de sa vie. Alors qu’elle relevait…

Le fantôme de Sue Howard Hardy au cimetière de Charleston

Si l’envie vous prend de passer par le cimetière  de Charleston en…

Amityville – La véritable histoire d’une maison macabre

Voici l’histoire de la maison hantée la plus célèbre du monde, située…

George Morannier, l’être venu de l’au-delà

Des centaines de témoignages à travers le monde rapportent que parfois dans…