Une femme britannique âgée d’une cinquantaine d’années certifie que son mari décédé il y a quelques années, était présent lors du baptême de sa petite fille. Cette dernière a d’ailleurs mis en ligne le cliché sur lequel le fantôme de son mari aurait été aperçu.

Heather Sewell, une grand-mère quinquagénaire, a fait ces étranges révélations aux journaux Britanniques. Pour elle, Terry, son mari qui s’était donné la mort 17 ans auparavant, était présent au baptême de sa petite-fille Mia Bella-Kennett. Après que son fils Jamie, un DJ de 29 ans ai regardé les clichés réalisés lors du baptême, et aperçu une étrange forme sur le devant de l’autel, Heather n’a plus aucun doute, il s’agit du fantôme de son époux décédé.

Les déclarations de Heather Sewell au sujet du fantôme

“Lorsque j’ai vu la photo, je suis restée sans mot”, déclare-t-elle. “Cet étrange personne ressemble tellement à mon défunt époux. “J’ai complètement étais retournée de revoir son visage”, dit-elle. “À plusieurs reprises j’ai essayé de me ressaisir et me dire qu’il était totalement impossible que ce soit Terry. Mais c’est tellement convaincant que je crois que c’est bien lui”. “Terry avait un visage long comme le fantôme, la même coupe de cheveux et la même taille”.

Pour Heather, ce cliché montre une nouvelle fois que nous sommes loin de pouvoir tout contrôler. “Je pense qu’il y a quelque chose là-bas”, déclare-elle. “Il y a trop de phénomènes dans ce monde que nous ne pouvons pas expliquer”.

Évidemment, il m’est totalement impossible d’appuyer ou de réfuter cette histoire, mais pour une fois, laissons nous porter par la beauté  de ce récit !

Le prétendu fantôme lors de la célébration du baptême
Le prétendu fantôme lors de la célébration du baptême
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Top 10 des meilleures photos de fantômes

Les histoires de fantômes peuvent parfois prêter à sourire, mais lorsque ces…

Hurlements et apparition fantomatique à l’hôtel Wingate

Après s’être rendu dans une chambre d’hôtel d’où provenaient d’étranges cris stridents, un…

Dame blanche de l’abbaye de Mortemer !

Tous les jours, nous entendons des histoires de fantômes racontées par tant…

Le fantôme d’Henry VIII photographié à Samlesbury Hall

Une femme âgée de 54 ans a récemment découvert sur l’un de ses clichés réalisé avec son mobile, ce…