Les caméras de surveillance d’une petite boutique Anglaise auraient récemment filmé un véritable fantôme errant dans les allées, entre vêtements et ouvres d’art…

Ouvert à l’origine dans les années 1880 à Nottingham, une ville située dans l’Est des Midlands en Angleterre, par le commerçant A. M. Hopkinson et sa femme, ce magasin familial a longtemps été connu sous le nom de H. Hopkinson Ltd par les habitants de l’agglomération.

Toutefois, rachetée il y a plusieurs années, la boutique a alors été renommée “Hopkinson”, et a été convertie en un magasin d’arts et d’antiquités vintages. Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, il n’en n’est rien. En effet, outre ses articles plus originaux les uns que les autres, un phénomène bien étrange s’y est récemment produit; une silhouette transparente, errant dans les allées, a été filmée par les caméras de surveillance.

Fantôme à la boutique Hopkinson

Si actuellement la toile se déchire quant à l’origine et la véracité de ces images, les employés de la boutique, inquiets mais fascinés par ce que les caméras de surveillance ont filmé, sont quant à eux convaincus avoir affaire à une véritable apparition fantomatique, et vont même plus loin en affirmant qu’il s’agit du fantôme de l’épouse de M. Hopkinson.

Izzy Watts, directrice générale de la boutique, déclare : «Je suis sûre à 100% que ce fantôme est vrai. Lorsque je l’ai vu sur sur le chemin de mon travail, je me suis sentie malade, et j’ai tout de suite pensé à une blague. J’ai alors envoyé un texto à mon patron, mais a juré qu’elles étaient réelles. Le paranormal me fascine et m’intéresse, je pense que ce fantôme est celui d’une femme aux longs cheveux. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant».

Puis s’exclame : «Le propriétaire de la boutique a toujours dit qu’il se sentait mal à l’aise ici, lorsqu’il était seul. À plusieurs reprises, dans le passé, des clients nous ont demandés si la boutique était hantée».

Depuis, le personnel de la boutique refuse de travailler et de se retrouver seul entre ces murs.


Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme de Michael Jackson photographié ?

Comme nous rapporte le site Nydailynews, une photo prise par un adolescent…

Le fantôme Londonien de la South Ruislip Association

Les images qui vont suivre sont tirées d’une vidéo surveillance et montrent…

Une petite fille d’un an poussée par un fantôme ?

Une petite fille âgée d’un an aurait récemment été projetée au sol…

Les revenants du pénitencier d’Alcatraz

Ville emblématique de la côte ouest des Etats-Unis, San Francisco a toujours fait rêver. Chaque année des…