Cette mystérieuse scène datant déjà de quelques années se déroule au Vatican, le plus petit état au monde, un état indépendant situé à Rome en Italie, emblème de la religion catholique comptant 824 habitants pour une superficie de 0,44 km².

Le Vatican fut créé en 1929 comme représentant temporelle du Saint-Siège (ensemble des institutions de l’Église catholique romaine).  Chaque année des milliers de touristes se pressent pour voir le Vatican, par curiosité ou par foi.

Hantise au Vatican

Des touristes, deux jeunes garçons en visite en Europe, se rendent dans une des églises du Vatican et vont capturer une troublante image sur leur caméra. Au milieu de l’église remplit de visiteurs deux spectres apparaissent sur leur vidéo amateur.

Une forme très nette sur leur champ de vison et une autre d’un rouge étincelant en dessous, sans que les gens présents dans l’église n’est rien vu à l’œil nus. Le spectre rouge ressemblerait à une cape, comme celle d’un prêtre et est en mouvement sur la vidéo.

Mark Fowler qui a filmé la scène n’en revient toujours pas et assure n’avoir fait aucun trucage, il ne comprend absolument pas aujourd’hui comment ces spectres sont apparus sur son film.

Cette étrange vidéo a été analysée par des experts avant de passer à la télé locale, mais aucun n’a réussit à déceler le moindre trucage de cette vidéo. Encore aujourd’hui cette vidéo reste une énigme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un fantôme a été filmé au Château de Douvres

Le 8 Août 2009, d’étranges images venues du château de Douvres et…

Victime des voûtes hantées d’Édimbourg, il témoigne !

Voici le témoignage d’un jeune homme ayant visité les voûtes hantées d’Édimbourg,…

INSOLITE : Il chassait les fantômes avec…. son pénis !

Huang Jianjun a  dernièrement été interpellé par la police locale chinoise, et…

Elle reçoit un terrifiant message vocal d’un fantôme

Une Américaine a vécu l’expérience la plus terrifiante de sa vie. Alors qu’elle relevait…