Une jeune adolescente britannique du nom de Charlotte, a été stupéfaite lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle avait, malgré elle, photographié un fantôme à l’aide de son iPad ! On peut y voir un homme à l’apparence humaine venu tout droit… du 19ème siècle !

Ce jour-là, Charlotte Wearing, alors âgée de 16 ans, se promenait  dans le jardin de sa maison afin de prendre en photo un pigeon sauvage. Mais ce qu’elle a obtenu sur ce cliché fut tout autre : On y pouvait voir un homme translucide, possédant un chapeau haut de forme, une cape noire, et semblait être habillé de manière plutôt distinguée. Le fantôme a par la suite été appelé « Jack », bien que sa véritable identité demeure aujourd’hui encore inconnue. Selon, les membres de cette famille, résidant dans le district de Ward Green à Barnsley, cela fait déjà quatre ans que des fantômes hantent la maison.

Deux fantômes pour le prix d’un !

Effectivement, ce fantôme ne serait pas le seul à habiter les lieux. Charlotte déclare avoir aperçu une femme translucide portant un bébé dans ses bras, vêtue d’une robe bleue et d’un châle dans la chambre de ses parents, il y a un an.

La mère de la jeune adolescente, Gillian, émet l’hypothèse que ces deux revenants sont étroitement liés : « J’ai de la peine pour cet homme parce que je pense qu’il ne cesse de rechercher sa femme et de son enfant. Selon moi, il devrait passer à autre chose, mais j’aimerais tout de fois connaitre les raisons de sa venue ». Mais Charlotte, elle, ne voit pas d’un très bon œil l’apparition fantomatique, est semble inquiète : « Je n’aime pas ça … Je n’aime pas cela. »

À première vue, authentifier ce cliché reste très compliqué, quand nous savons que la jeune adolescente a utilisé son Ipad pour prendre la photo, et qu’une application servant à créer des fantômes existe sur ce dernier. En autre cas, si ce fantôme se révèle bien réel, ses vêtements nous montre que ce personnage est décédé depuis maintenant bien longtemps, et que hélas, l’homme n’a pu trouver le repos éternel …

Le prétendu fantôme photographié par la jeune adolescente
Le prétendu fantôme photographié par la jeune adolescente
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

“L’exorciste” de William Peter Blatty inspiré de faits réels

En 1973, le best-seller de William Peter Blatty, “L’exorciste”, a été adapté…

Une femme terrifiée par le fantôme de sa belle-mère

Caroline Walker photographiait son enfant, lorsqu’une silhouette translucide est apparue en arrière-plan.…

Un fantôme photographié à la prison d’Alcatraz

Lors d’une visite à la célèbre prison hantée d’Alcatraz, un couple de Britanniques…

Un fantôme de nouveau photographié sur Snapchat

Les fantômes auraient-ils trouvé en la célèbre application Snapchat, un nouveau moyen…