Un guide, en visite au “temple des sorcières” à Édimbourg, aurait photographié une mystérieuse silhouette fantomatique assise sur un banc…

Le Niddry St Vaults situé à Edimbourg au Royaume-Uni serait-il hanté par le fantôme d’une sorcière ? Cette question, présentement soulevée, fait suite à une mystérieuse photo réalisée samedi dernier par Lee Hart. Ce guide touristique de la société Really Haunted, conduisait un groupe de 20 touristes lors d’un Ghost Tour.

L’homme déclare que quelques instants avant la prise de vue, d’étranges phénomènes se seraient produits. Du mobilier, des pierres et quelques tables se seraient mus sans raison apparente.

Le fantôme d’une sorcière au temple des sorcières ?

Décrivant la nuit comme une soirée chargée en phénomènes, Lee Hart déclare : «Nous avons divisé le groupe de visiteurs en deux. L’un prenait des photos, l’autre utilisé une planche Ouija. C’est à ce moment-là que le cliché a été réalisé, vers 1 heure du matin».

Pour le guide touristique, aucun doute possible; la photo montre clairement une présence fantomatique sur une chaise, située à droite.

Pour information, la pièce où a été réalisée la photo est un «temple de sorcières authentique» qui, aujourd’hui encore, sert de sanctuaire aux sorcières modernes. Toutefois, cette partie de l’édifice est habituellement fermée au public.

Lee Hart considère depuis ce cliché comme «le Saint Graal de la recherche paranormale», l’une des meilleures apparitions de fantômes…

Qu’en pensez-vous ?

temple-des-sorcieres-edimbourg-royaume-uni-paranormal

 

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné

Un groupe d’étudiants, enquêtant dans un asile psychiatrique abandonné, affirme avoir photographié le fantôme…

Piégés dans la “maison hantée” de Paranormal Activity

Afin de promouvoir la sortie du film Paranormal Activity 5, Paramount Pictures a…

Maisons hantées et châteaux, ils traquent les fantômes

À Sarlat dans le Périgord à 500 kilomètres de Paris, les touristes affluent chaque année…

Le mystère du “fantôme” de la synagogue ukrainienne

Le rabbin d’une synagogue ukrainienne a récemment mis en ligne une étrange…