Un esprit hanterait-il les couloirs du château Rhinafa au pays de Galles ? Si cette question est aujourd’hui soulevée, une photo viendrait l’authentifier…

Il y a quelques jours au château Rhinafa, se tenait une soirée de charité organisée par Victoria Beech, en l’honneur de la fondation Blind Veterans UK. Rapportant au total plus de 2 000£ (environ 2 530 euros), la soirée est un franc succès. Afin d’immortaliser ces beaux moments, Suzanne Evanson réalise innocemment plusieurs photos des lieux. Si à première vue la jeune femme n’a rien décelé d’étrange, quelques jours plus tard, une photo la terrifiera.

Esprit fantôme au pays de Galles

Réalisée par Suzanne Evanson, cette photo agite actuellement les internautes, et pour cause. Sur celle-ci, apparaît une mystérieuse silhouette vaporeuse blanchâtre, sortie de nulle part, observant la foule. Terrifiée par sa découverte, Evanson déclare : «Lorsque j’ai pris ces photos, je n’ai pas directement vu ce que je venais de photographier. Ce n’est que quelques jours plus tard, lorsque nous avons regardé les clichés pour notre prochain événement que nous avons découvert l’esprit».

Selon les déclarations du directeur de l’établissement, Delyth Roberts, ce ne serait pas la première fois que des phénomènes paranormaux sont recensés au château. Interrogé, l’homme déclare : «Beaucoup d’employés ont déjà vécu des choses au château. Ils ont été témoins de bruits étranges, et ont ressenti à plusieurs reprises la présence d’un esprit. Cette photo incroyable vient corroborer les histoires de nos employés».

Qu’en pensez-vous ?

château Rhinafa fantôme 2

château Rhinafa fantôme 1

Source : DailyStar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un poltergeist filmé à l’intérieur d’une école Irlandaise

D’étranges phénomènes paranormaux ont récemment retenti à l’intérieur d’une école en Irlande.…

Un fantôme photographié à la prison d’Alcatraz

Lors d’une visite à la célèbre prison hantée d’Alcatraz, un couple de Britanniques…

Un fantôme sème la terreur chez les chasseurs de fantômes

Un fantôme photographié dans un hôpital abandonnée à Liverpool lors d’un Ghosts…